Chapitre 10

4 0 0
                                    


PS : Bryce

Avec Elly on se voit souvent, on fais souvent des sorties ensemble, je me suis attacher à Elly, c'est la première fille que j'apprécie comme ça, sa va bientôt faire 1ans qu'on se connais, Elly est beaucoup plus souriante qu'avant, je crois qu'elle est heureuse, est-ce moi qui l'a rend heureuse ? Je l'espère.

J'ai sans arrêt envie d'être avec Elly, je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais ressenti ça avec mes ex.

Avec Elly on est des amies très proches.

PS : Elly

Ma relation avec Bryce et très.. étrange. Je suis bien a ces coter, est-ce bien ? Je sais pas. Mais je suis heureuse, beaucoup plus qu'avant, et je peut le dire, c'est grâce a Bryce. Je tiens beaucoup à lui, 1ans bientôt, c'est impressionnant ses sentiments, c'est tout nouveau pour moi, il reste fidèle à mon secret.

2 MOIS PLUS TARD

Bryce est qu'un pauvre connard.

Un de ces potes de football, est aller me dire que Bryce leurs a tout dit, mon secret est révélée, son pote de football m'a traiter de grosse tarée.

Bryce n'a pas eu les couilles de venir me dire en face qu'il a tout dit, tout ce qu'il as fait c'est de me regarder.

Qu'il aille se faire foutre, je n'aurais pas dû tout lui dire alors que je ne le connaissait à peine, je suis une putain d'idiote, et le pire c'est que je ne me sens pas bien, j'ai l'impression que mon cœur est piétiner. Bordel pourquoi a-t-il fait sa ?

Après 2 semaines sans nouvelle

Aucune nouvelle de Bryce, il n'a pas l'air de regretter ce qu'il as fait, un vrai connard.

Malgré qu'il me manque beaucoup, je ne me comprend pas pourquoi je ressent ce manque, je vis seule depuis des centaines d'année et je n'ai ressentie jamais ressentie ce manque.

Suis-je sous le charme de Bryce ? Impossible, un vampire ne peut pas ressentir ces choses-là.


Le Secret D'EllyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant