Chapitre 5

9 0 0
                                    

PS : Bryce

ECLISPE DES COURS

Je suis sur ma moto, j'attend qu'Elly sort du lycée pour la suivre jusque chez elle.

Elle est sortie, je met mon casque pour ne pas qu'elle me vois.

Elle monte sur sa moto, et part, je la suis jusque chez elle.

Je suis choquer, elle habite dans une maison abandonner, il y a pas de fenêtres, elle est juste vraiment abandonner, comment elle fais pour vivre la dedans ? Encore plus étrange.

Cette fille a vraiment le mystère dans le sang, j'en rigole tout seul.

Je la vois entrer à l'intérieur, d'aller vers son frigo et sortir une poche toute rouge, quesque sa peut être ? C'est peut être une poche de cerise ou quelques chose comme ça, étrange sa aussi, je ne comprend pas et sa me donne l'envie de faire des recherches sur Elly.

Je rentre chez moi et pars direction l'ordinateur, je l'allume et continue mes recherches.

Je tape encore son nom sur la barre de recherches et il y a écris un article :

"Elly Jones, jeune fille disparue, la retrouvant morte en pleine forêt, sur le corps des morsures étranges, le lendemain le corps a disparue de la morgue, les scintifiques disent que le corps sans vie a pris la fuite, mais ne comprenant pas comment il a pris le fuite si le corps n'était sans vie, certains des villageois disent avoir vu une jeune femme au cheveux long de couloir noir, faisant vers 1m60, certains disent qu'elle a résuciter, d'autres disent que c'est un vampire, ne croyant pas à la dernière supositions, le corps aurait été enlever ou résuciter."

-Impossible, il déconne totalement ces scientifiques, pourquoi pas dire que les moustiques sont des ours aussi ? C'est vraiment du n'importe quoi, un vampire sérieusement dis-je

Le corps aurait été enlever mais pourquoi cette jeune femme ressemble tant a la Elly, ils disent que ce corps est Elly Jones, c'est clairement impossible, pourquoi serait-elle en vie a ce moment même ?

J'y comprend rien.


Le Secret D'EllyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant