PS : Bryce
Aujourd'huit y'a cours, je suis plutôt matinal, donc se lever a 6:00 c'est assez facile pour moi, je me lève, je pars en direction de mon armoire, je m'enfile un débardeur blanc, il fait toujours beau à Heaston, un jean et la veste de l'équipe de football, j'ai un corps assez musclés, comme m'a dit certaines filles, je suis "bien foutu", j'ai les cheveux brun et les yeux bleu très clair, ma mère m'a dit que j'ai les mêmes que mon père. Je descends de l'étage et me prépare le petit déjeuner. Après avoir manger, je pars au lycée avec ma moto cross.
J'arrive au lycée, tout le monde me salut. Puis je la vois, la fille de hier, elle arrive avec sa moto, très jolie d'ailleurs. Elle s'approche du bâtiments, elle est vêtue d'un jean noir avec un pull noir Adidas. Elle s'est couper les cheveux aussi, elle a fait un plongeant dégrader et les pointes de couleur bleu, j'aime beaucoup, sa lui va parfaitement bien. Elle a aucune expression sur le visage, elle est toujours pales, c'est vraiment étrange.
-Oh gros, tu m'écoutes ? dit un de mes amis
-Oui oui je t'écoutes, tu disais ?
Je n'arriver pas a la lacher des yeux.
-Est ce que tu serais entrain de mater miss Elly la sorcière ?
Alors c'étais sa son nom, Elly.
-Hein ? Quesque tu racontes ? Non pas du tout, j'étais juste perdu dans mes pensées
-J'vais faire semblant de te croire gros, mais j'te jure c'te meuf elle est pas normale, une vrai sorcière ! dit-il en éclatant de rires Eh les mecs, Bry mate Elly la sorcière !
-Wesh t'es sérieux gros ? Dit un autre amis
-Fermez la, je la mate pas ok ? dit-je un peu agacer
On partis ensuite en cours.
ECLIPSE DES COURS
Je sortis du lycée, et m'asseois sur les marches, j'attendais Elly, je voulais lui parler.
Je sortis une clope et l'a mis entre mes lèvres et l'allume.
Elle sors du bâtiments, elle commenca a monter sur sa moto mais je l'arreta par l'épaule, elle fit un bon et se retourna brusquement.
-Oh tu fou quoi là ?! dit-elle
Elle était geler, toute froide, c'est vraiment très étrange, elle m'intrigue de plus en plus, je veux savoir ce qu'elle cache.
-Désoler, je voulais te parler dis-je calmement
-Me parler pour quoi ? dit-elle curieuse
-Eh bien.. Je voulais encore m'excuser pour hier
-Tu veux me fait perdre du temps juste pour ça ?
-Heuu eh bien oui, je..
-Non, chut, juste tait toi, j'me casse et ne me touche pas. Me coupa t-elle
Je l'a regarda partir.
VOUS LISEZ
Le Secret D'Elly
Teen FictionUne ville nommé Heaston, des villageois et une parmis ces villageois une jeune lycéenne de 18ans a secrètement ce pouvoir surnaturels, elle essaye bien que mal de le cacher mais sa discrétion n'est pas suffisante pour un lycéen. Celui ci ce pose des...