Les muscles d'Abbes en média 😍Dans la peau d'Abbes
Ce matin, on se lève tôt, on doit prendre le train pour rejoindre Loundja à Londres. D'habitude me lever à 8h00 aurait été un problème mais bon y'a une belle récompense à la fin. Saadi c'est réveillé facilement aujourd'hui, je vous laisse deviner pour quoi. Loundja m'a dit de prendre des vêtements chaud donc c'est ce que je fais. Ouais je sais on fait pas une valise quelques heures avant son départ mais bon je suis un mec tout ça c'est pas mon truc.
[...]Dans le train, mon frère fait que de me poser des questions, il me pose des pays sur l'Angleterre et Loundja. Je peux plus m'empêcher de penser à elle. De toute façon quand c'est pas moi qui y pense c'est mon frère. Son snap avec son ex et Yasmine m'a rendu fou, comment je peux accepter que celle que je kiffe est en vacance avec son ex qui pour moi m'a volé ma meuf, c'était trop. Elle a évité mes appels pendant deux jours, j'étais sur les nerds, je me suis fait des films. Elle me rend fout cette meuf puis maintenant on me punis genre je peux plus dormir avec elle. J'ai négocié, ça a pas marché mais bon je compte pas lâcher l'affaire.
Pour mon frère, j'ai du m'arranger avec le médecin, pendant la semaine, il pourra pas aller à ces séances donc on lui a prescrit un traitement plus fort. Je suis fière de mon frère, il est courageux, il est toujours de bonne humeur, je suis content de voir que sa maladie l'empêche pas de se sentir bien. Le courage de mon père...
[...]
On sort du train, on sent directement le froid. Je cherche partout Loundja puis je souris quand je l'a vois, elle est trop mignonne, elle regarde partout puis nous voir, elle me sourit et Saadi fonce sur elle. Elle le prend dans ses bras et le sert fort, c'est une belle image. Ils se détachent et elle me prend dans ses bras, je me sens bien. Je lui embrasse le coup, la joue et la bouche, elle me rend fou. On se donne la main et pars vers la sortie:- Loulou, j'ai froid.
- Tiens, j'ai oublié de te les donner.
Elle sort de son sac des gants, une écharpe et un bonnet. Elle pense vraiment à tout ma princesse, elle a même pensé à moi, elle m'a ramené un bonnet, elle est parfaite.
[...]On rentre à la maison, il est 12h, on est K.O, le train nous a achevé puis le temps, je vous en parle pas. Dans le salon, on regarde un film, Saadi est dans les bras de Loundja et moi à coter torse nu, la petite a les joues rouges mdr. Elle a une main sur mon dos et elle me griffe avec ses ongles franchement sa fait du bien, elle devrait se faire les ongles plus souvent. Elle pars déposée Saadi du moins c'est ce que je pensais mais quand je vais dans la chambre, je la voie allongé dans le lit prête à dormir. J'essaye discrètement de rentrer dans le lit mais elle le chope pff.
- Je peux savoir tu fais quoi ?
- Arrête de faire l'innocente.
- Bon je te laisse aujourd'hui mais c'est tout, juste parce que tu m'a manqué.
Je m'approche d'elle et l'embrasse et lui sourit.
VOUS LISEZ
Nos cœurs sont liés
Художественная прозаLoundja, 25 ans quitte son pays natal la Syrie. Elle laisse derrière elle ses parents bien trop vieux pour voyager. Ces guerres on fait perdre la vie à ses deux frères avec qui elle entretenait une relation fusionnelles. Abbes est un homme au visag...