Dans la peau de Loundja.Aujourd'hui c'est le grand départ, je suis contente d'y aller. J'en ai vraiment besoin et ma mère pense que ça me ferait du bien aussi. Les petits étaient contents après leur avoir promis pleins de cadeaux. Saadi a mal réagi d'après lui je l'abandonne et j'ai pas tenu ma promesse du voyage. Il est vraiment comme son frère mais je lui es expliqué puis je lui est dit qu'il allait me rejoindre avec son frère très bientôt.
Abbes a insisté pour nous accompagner. On est à la gare, dans quelque minutes on doit y aller alors je lui saute dans les bras- t'inquiète pas ok ? Tout va bien se passer et tu me rejoins bientôt. Toi par contre je veux que tu chercher du travail. J'ai confiance en toi.
- Je vais essayer de chercher. Attention à toi et j'arrive bientôt. Allez vasi maintenait sinon je pourrais plus te lâcher.
Je rigole,lui embrasse la joue et pars rejoindre Yasmine. D'ailleurs en parlant de Yasmine, elle est en couple avec Anas depuis quelques semaines, elle est piquée mais bon je parle pas trop je le suis aussi. Anas je suis toujours en contacte avec lui c'est même devenu mon pote, il a pas arrêté de me remercier puis il a chercher de mes nouvelles après l'histoire d'Anna.
Les deux heures de train sont passés hyper vite et tant mieux d'après Yasmine on va vivre comme des stars pendant ces trois semaines. A peine sortie du train elle m'emmène déjà chez un coiffeur. C'est vrai que j'ai pas toucher mes cheveux depuis ce qui c'est passé, ils sont toujours attaché. Elle lui explique en anglais ce qu'elle veut me faire ,madame veut pas me le dire mais je lui fait confiance. Ça fait tellement longtemps qu'on a pas pris soin de mes cheveux et ça fait trop plaisir. Elle finit mes cheveux, ils sont maintenant moins long mais ça me plait. On prend un taxi et pars dans un appartement qu'on a loué, il est vraiment beau et spacieux. On a chacune une chambre avec lit double. On est partie manger dehors et visiter quelques endroits et je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de cette ville. On rentre à l'appartement, je me met en pyjama et m'installe dans le salon, le temps que Yasmine sort de la douche. Je décide d'appeler Abbes en FaceTime.
Je vois sa grosse tête et son frère qui me sourit avec toute ses dents. Ils sont trop beau mes bébés.- Coucou mes bébés, vous êtes beaux.
- Mdr wsh tu vas bien ?
Saadi- Toi aussi t'es belle loulou
Il adore m'appeler comme ça mdr.
- Oui et vous ?
- Oui on va bien.
- Loulou c'est beau la bas ? Tu crois que je vais aimer ?
- Oui c'est trop beau si moi j'aime toi tu vas aimer. On est tic-tac.
Chez moi, ma famille nous appelle Tic-Tac d'après eux Saadi et moi sommes pareils.
- Bon allez Saadi va dormir s'il te plaît
- Oui mais loulou est en vidéo je veux rester lui parler.
- Va dormir petit prince demain je t'appellerais plus tôt pour qu'on parle plus long temps.
- D'accord je t'aime Loulou.
- Moi aussi je t'aime fort fort.
- Alors ça te plaît ?
- Oui c'est grave beau.
- Ta couper tes cheveux ?
- Oui t'aime ?
- Ouais t'es belle.
Je lui est fait visiter l'appartement puis on a parlé et Yasmine nous a rejoins. On a continuée la conversation tard la nuit.
VOUS LISEZ
Nos cœurs sont liés
Ficción GeneralLoundja, 25 ans quitte son pays natal la Syrie. Elle laisse derrière elle ses parents bien trop vieux pour voyager. Ces guerres on fait perdre la vie à ses deux frères avec qui elle entretenait une relation fusionnelles. Abbes est un homme au visag...