Dans la peau de Loundja" Arrête un peu, il est pas venu pour moi mais pour Yasmine et que ça te plaise ou non il restera dormir à la maison toute la semaine puis c'est mon ami Anas"
J'ai même pas eu le temps de poser mon téléphone qu'il m'appelle.
-T'ES sérieuse déjà moi je te laisse y aller et toi tu ramènes un gars normal dans la maison, ta cru j'allais rien dire.
- Arrête tes crises, tu me soule ta pas à être jaloux, il t'a rien fait puis je fais ce que je veux si je veux partir à Londres ou même inviter quelqu'un je le fais. Et tu c'est quoi si un gars n'a pas droit de venir toi aussi, ta pas droit alors trouve toi un hôtel si tu viens toujours.
J'entends sa respiration accélérer puis plus rien, il a raccroché.
Il est très jaloux et possessif. Il sait très bien que je l'aime mais il me fait toujours c'est crise, je comprends pas. On se dit souvent " je t'aime" mais ça lui suffit pas. J'espère qu'il va se calmer en tout cas je ferais pas le premier pas. Je pense que je vais devoir avoir une vraie explication avec lui. Franchement, il a gâché ma journée. On a décidé de commander à la maison. Le temps qu'elle arrive, j'appelle ma mère. On parle puis raccroche quand les pizzas sont arrivés. On a passé la soirée à rigoler même si j'était un peu perturbé par l'embrouille avec Abbes.
2 jours plus tard:
On est dehors, il fait froid mais bon avec un chocolat chaud dans la main sa va mieux. Les deux amoureux sont heureux et fond que de sourire. Mon téléphone sonne et c'est Abbes, depuis hier il fait que de m'harceler mais je réponds pas, je pense que ça va le faire réfléchir. Les amoureux veulent rentrer, aujourd'hui c'est le dernier jour de Anas, il doit reprendre le travail.
Quand on rentre à la maison mon téléphone sonne c'est encore lui, je préfère lui répondre. Je m'isole dans la chambre et répond:- Allo
- Ouais allo ! Putain Loundja je commençais à m'inquiéter. Sava ?
- oui et toi ?
- Ouais
- Saadi va bien ?
- Ouai Merci. Vazi arrête d'être froide Loundja, depuis hier je t'appelle pour m'excuser, je suis parti trop loin.
-mmmh
-allez arrête princesse j'aime pas quand tu me fais la tête.
- Ok mais c'est la dernière fois pour la crise puis je rigole pas tu pourras venir à la maison mais tu dormiras sur le canapé et Saadi avec moi.
- Fait moi pas ça Loundja.
-Nan nan, je changerais pas d'avis pour ça.
On a finalement passé la soirée ensemble, il essayait par tout les moyens de me faire changer d'avis mais c'est mort il peut rêver.
5 jours plus tard
Aujourd'hui Abbes et son frère viennent, je suis vraiment contente. J'ai décidé d'aller faire les courses ce matin, je veux vraiment les mettre à l'aise même si je sais qu'il le seront puis je voulais acheter des cadeaux pour Saadi pour pas qu'il s'ennuie et dès vêtement bien chauds.
Yasmine dort, je la laisse. Elle était un peu triste que Anas part mais elle s'en ai remis, elle va le revoir très bientôt son chéri.
VOUS LISEZ
Nos cœurs sont liés
Ficción GeneralLoundja, 25 ans quitte son pays natal la Syrie. Elle laisse derrière elle ses parents bien trop vieux pour voyager. Ces guerres on fait perdre la vie à ses deux frères avec qui elle entretenait une relation fusionnelles. Abbes est un homme au visag...