OmniscientLoundja âgée de 25 ans quitte aujourd'hui sa famille pour la France, elle vivait en Syrie avec ses parents et ses 2 frères morts tués par des bombardements. Les parents de Loundja sont tristes de la voir partir mais ils veulent que leur fille est un avenir certains, cette petite est lepetit dernier diamant de la famille. Ils avaient toujours rêver d'avoir 2 filles mais le destin en a fait autrement. Ils avait utilisés tout leurs économies, le père c'est tué à la tâche et la mère n'a pas hésité à vendre tout les bijoux de famille pour que sa fille puisse vivre dans un pays en sécurité. Loundja, elle, savait que c'est parents avait sacrifié beaucoup de chose pour qu'elle puisse partir en France. Elle ne voulait pas quitter ses parents même si elle était très reconnaissante envers eux, elle avait tout fait pour les dissuader mais c'est sans succès alors elle c'est promis de venir les chercher, un jour. Elle espérait trouver rapidement un travaille pour les ramener le plus rapidement possible. En poche, elle avait son bac et avait déjà commencer 2 ans à la fac mais elle voulait reprendre les études après avoir ramenés ses parents. Les adieux était très émouvant, il rigole puis pleuré c'est comme ça que celle-ci tourna le dos à ses parents. Loundja dotée d'une beauté à couper le souffle, elle avait de beau yeux bleu avec des cheveux longs. Elle était fine et avec des formes mignonnes. Elle était très charismatique, les filles en était jalouse. Elle ne se doutée pas de se don.
[...].
Le taxi l'a déposa devant une citée constitué de plusieurs bâtiment moderne. Elle se sentait a l'aise, elle resta au beau milieu du trottoir et regarda les environs. Elle souriait en voyant des mamans s'occuper de leur enfant dans le parc situé devant les bâtiments , les jeunes près du hall qui parlé et rigolé à pleine poumons, les vieux jouaient au dominos et enfin les filles assisent dans un coin sûrement entrain de parler de maquillage , de garçon etc... Elle aimait cette ambiance.
[...]
Abbés était en bas avec ses amis enfin certains entrain de fumée une cigarette il était plutôt solitaire depuis l'accident de ses parents. Les gens du quartier le connaissait comme un homme froid toujours le visage ferme et crispé mais avait tout de même beaucoup de prédatrice. Personne le connaissait vraiment hormis ses amis qui avait du le cerner après des années d'amitié. Il avait remarqué Loundja comme tout les gars de la citée mais il n'avait pas cherché à comprendre ils n'était pas du tout intéressé par les filles rien de l'interressait hormis son frère qui avait la santé fragile. Il travaillais dans un garage, personne ne voulait de quelqu'un sans diplôme. Son métier de garagiste ne lui rapporte pas beaucoup pas assez pour lui et son frère alors souvent il remplace certain et vendais de la drogue. Ils c'est très bien que c'est risqué si un jour il se fait arrêter son frère serait placé en foyer.
Loundja, elle , découvre l'appartement, il est lumineux et somptueux, cuisine américaine , deux grandes chambre et un salon très mignon elle est ravie de son chez elle maintenant. Elle commença à s'installer , le sourire au lèvre.♥️♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Nos cœurs sont liés
Fiksi UmumLoundja, 25 ans quitte son pays natal la Syrie. Elle laisse derrière elle ses parents bien trop vieux pour voyager. Ces guerres on fait perdre la vie à ses deux frères avec qui elle entretenait une relation fusionnelles. Abbes est un homme au visag...