Je m'appelle Park Hana, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je suis une fille banale dans ma classe et je suis tout bonnement tombé amoureuse de mon professeur.
Nous devions avoir cours de physique chimie, mais notre professeur actuel n'était plus là, il avait subitement démissionné, dommage je l'aimais bien celui là.
Nous étions en cours, Mindy et moi étions assise au deuxième rang devant le prof qui n'était pas encore là, tout le monde se demandé comment il pouvait être, s'il était beau ou non, jeune ou vieux, si c'était un pervers... Quoiqu'il en soit j'attendais juste que le cours commence, plus vite il commence et plus vite je pourrai rentré chez moi, en plus je déteste cette matière étant donné que je ne comprends absolument rien.
Le prof fait enfin son entrée et il était brun, grand et surtout très séduisant, j'arrive pas à croire ce que je vois. Il s'est placé devant la classe et nous a regardé froidement, mais poutant je le trouvait toujours aussi séduisant.
Prof : Je me présente. Je suis Monsieur Oh Sehun, appelé monsieur ou monsieur Oh ou alors très grand maître de la science Oh. La classe avait rit à sa blague. Jamais par mon prénom. Bien maintenant je vais faire l'appel, levé la main et présentez vous à moi d'accord, avec votre niveau et votre note au dernier contrôle. Bien. Les élèves défilé puis ce fut mon tour. Park Hana ?
- Oui. Je me suis levé. J'ai un niveau minable. Et j'ai eu 6 au dernier contrôle."
Le prof me regarda étrangement avant de soupiré. Oui il doit trouver que je suis nul, et moi je le trouve toujours aussi beau...
À la fin du cours tout le monde était sorti, moi j'étais en train de traîner, juste pour le regarder un peu plus, un peu plus longtemps, il était en train de ranger des dossiers et des feuilles, je ne savais pas s'il avait remarqué ma présence, il ne reste que nous deux dans la salle. Tout à coup il s'arrêta et leva la tête vers moi.M.Oh : Un problème ? Vous n'avez pas compris le cours ?
Moi : Non justement, est ce que vous pourriez me réexpliquer ?
M.Oh : Oui bien sûr. Regard.Il m'expliquer le cours et j'essayé tant bien que mal de resté concentré, mais j'ai vite était absorbé par sa beauté. Sa peau laiteuse et sa magnifique chevelure me donnais envie de....
M.Oh : Mademoiselle ? Vous avez compris ?
Moi : Je suis désolé mais non.
Celui ci souffla avant de me regardé dans les yeux : Il va falloir que vous révisé longuement pour le prochain devoir, si vous n'avez pas la moyenne, vous allez être obligée d'avoir des cours particulier avec moi tout les mercredis pendant deux heux et je suis sur que vous avez mieux à faire.Je n'ai rien de mieux a faire que vous regardé mon cher professeur.
Après ce moment passé avec lui je suis rentré chez moi, j'avais réussi pendant le cours à prendre une photo de lui, je l'avais mis en fond d'écran avant de faire mes devoirs.Aaaw.... Monsieur Oh Sehun...
VOUS LISEZ
Monsieur Oh Sehun [En Pause pour écriture]
FanfictionUne jeune fille de seconde, un professeur de physique chimi. Elle a eu le coup de foudre pour lui, il pourrait donner sa vie pour elle. Leurs amour était interdit.