Je ne voyais plus Sehun enfin sauf pour les cours. La fin de l'année s'approchait à grand pas, et je n'avais plus la tête à réviser pour les examens finaux, même Mindy se décourager, j'en avais marre, je voulais juste pouvoir voir Sehun encore un peu pour qu'il m'aide.
Je n'avais pas le droit de l'approcher en dehors des heures de cours et ça devenait insupportable, surtout lorsque j'ai remarqué qu'une jeune prof qui devait avoir son âge ne faisait que lui faire du rentre dedans. Ça n'avait pas trop l'air de le déplaire mais j'avais l'impression qu'il cherchait toujours à voir ma réaction.Ce soir là je suis resté chez moi il pleuvait en plus, je voulais juste resté tranquille, essayé de me vider l'esprit en écoutant de la musique. Mais elle fut coupé par la sonnerie du téléphone.
« Sehun ❤️ »
Oh merde. Pourquoi m'appeler ? Il ne voulait pas que je l'approche, alors pourquoi ? Devrais je répondre ?Non non non... c'est une très mauvaise idée de répondre.
Mais peut-être que je devrais pour savoir ce qu'il va me dire ? Avec mon temps de réflexion beaucoup trop long et bien j'avais manqué l'appel.
Quel boulet je suis, s'il me rappel je décroche de suite.Et bingo il avait rappeler je décroche alors de suite mais en restant distante.
Moi : Allo ?
Sehun : Je dois te voir. Vite.
Moi : Mais tu avais dis que...
Sehun : Oublie tout ce que j'ai pu te dire. Je dois te voir pour te dire comment on peut se voir sans que tout soit contre nous.
Moi : Quand veux tu me voir ?
Sehun : Ce soir. Ne dors pas je viendrai te chercher.
VOUS LISEZ
Monsieur Oh Sehun [En Pause pour écriture]
FanfictionUne jeune fille de seconde, un professeur de physique chimi. Elle a eu le coup de foudre pour lui, il pourrait donner sa vie pour elle. Leurs amour était interdit.