Le premier cours allé commencer, j'étais toute seule, Victoria n'était pas encore là. Tant mieux d'ailleurs, j'allais pouvoir passé en mode séduction. J'avais donc détaché mes cheveux, puis j'avais ouvert un bouton de ma chemise, mais je me suis ravisé. Je ne voulais pas être semblable à Sora.
Dès que la cloche sonna je toqua à la porte puis je suis entrer. Monsieur Oh était habillé d'un simple tee shirt et d'un pantalon noir avec des trous. Il était tellement stylé.Je me suis mise au premier rang et je l'ai regardé.
M.OH : Oh. Tu es là, fais comme chez toi, Victoria ne vient pas aujourd'hui. Nous ne seront que deux.
Moi : je vois. Qu'allons nous voir aujourd'hui ?
M.OH : Je vais d'abord vous laissez voir le corrigé du contrôle et vous allez le refaire ensuite, ainsi je verrais si vous avez un problème de concentration ou de mémoire.
Moi : Très bien.Je suis parti m'asseoir et j'ai relu, une fois, deux fois, trois fois ce fichu corrigé. Impossible. Impossible pour moi de le retenir,les chiffres et les formules ne sont absolument pas fait pour moi.
Moi : Monsieur Oh... Je ne comprends vraiment rien. J'ai beau lire et relie je ne comprends rien.
Monsieur Oh se leva et s'avança vers moi.
M.Oh : Je vois. Peut-être que la théorie ce n'est pas ton truc. Tu ne m'en veux pas ? Je te tutoie.
Moi : Non ça me va.
M.Oh : Tu peux aussi me tutoyé... Si tu veux bien sûr.
Moi : Oui.
Je le regardais dans les yeux, je savais que je rougissais, il me regardait aussi dans les yeux. Ses lèvres pulpeuse.
Moi : Tu... as quel âge ?
M.Oh : Tu as le droit de m'appeler Sehun. J'ai 23 ans et toi ?
Moi : 15 ans.
Sehun : Tu es jeune, je suis ton Oppa, ton daddy... Mon élève.
Moi : On... devrait continuer sinon je ne vais pas progressé.
Sehun : c'est vrai. Alors je vais te montrer en pratique avec quelque expérience.Le temps passé lentement, c'était le meilleur moment de ma vie. Je ne faisais que regarder Sehun, il était beau et il sentait divinement bon, et il parlait d'une voix calme et posé.
Le cours aller bientôt ce terminé, je n'avais pas envie de le quitter. Je voulais resté ici avec lui.
Sehun : Bon et bien le cours de cette semaine est terminée. Nous nous reverrons la semaine prochaine avec Victoria si elle digne venir. Bien que resté avec toi ne me dérange pas.
Moi : Sehun, as tu des vues sur moi ?
Sehun : À vrai dire, tu me plait, mais j'attendrais que tu quitte le lycée.
Moi : Sommes nous obligé ?
Sehun : Si nous avions le choix, je serais déjà avec toi.
Moi : Je vois.J'ai commencé à ranger mes affaires, j'allais dire au revoir au professeur.. Non pardon à Sehun mais je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Par un élan de folie, je l'ai embrassé... enfin je lui ai fais un bisou sur les lèvres. Je me suis excusé mais il m'a embrassé. Puis je suis partie.
VOUS LISEZ
Monsieur Oh Sehun [En Pause pour écriture]
FanfictionUne jeune fille de seconde, un professeur de physique chimi. Elle a eu le coup de foudre pour lui, il pourrait donner sa vie pour elle. Leurs amour était interdit.