Mindy : Nooon. Non et non, c'est pas possible, elle a pas fait ça non !
Mindy était en train de pété un câble, je lui avais dis ce que j'avais fais avec le professeur Oh quand nous étions chez lui, je me demande si j'ai bien fais finalement.
Moi : Calme toi Mindy c'est rien.
Mindy : C'est rien ? Tu rigole j'espère ? Il a 8 ans de plus que nous je te signal et toi tu me dis que c'est rien mais où va le monde Hana où va le monde.
Moi : Oh ça va c'est pas la mort non plus et on s'est protégé qu'est ce qu'il a de mal à faire ça quand on s'aiment hein ?
Mindy : Hmmm... tient bonne question, qu'est ce qu'il y a de mal à faire sa première fois avec quelqu'un de 23 ans ? Ah oui son âge !
Cette fille restera toujours aussi sarcastique.
Mindy : T'es complètement folle, si quelqu'un apprends ce qu'il s'est passé entre vous il risque la prison et toi tu as pensée pour quoi t'allais passé ? Pour une fille facile, une salope qui couche avec son prof pour des bonnes notes.
Moi : Eh je ne suis pas une salope !
Mindy : Merci je le sais bien mais des filles comme Victoria et Sora feront tout pour que tu passe pour une salope alors fais bien attention à toi. Il faut vraiment que tu fasse attention d'accord ?
Moi : Oui..* * * * * * * *
Ils y avait un petit cercle des gens de la classe devant la salle, ils semblaient tous intéressé par ce que Victoria et Sora avait à leurs dire.
Moi à un élève de la classe : Qu'est ce qu'il se passe ?
L'élève : Y'a Victoria qui dit qu'une fille des secondes et un des professeurs sortent ensemble, mais elle ne sait pas qui sait.
Mindy : Et comment elle sait ça elle ?
L'élève : Elle passait dans les couloirs et elle a entendu une conversation mais elle a pas pu voir les visages des filles qui parlé.
Moi en chuchotant : Oh merde...
Mindy : Mais de quel droit elle dis ça à tout le monde elle ?
L'élève : Le directeur a dit qu'il allait prendre des mesures critique pour savoir qui est le prof en question et que ce dernier ne pourrait plus exercer définitivement.
Mindy : Oh merde..* * * * * * * *
Apres les cours on s'est retrouvé chez moi avec Mindy. C'était assez critique les gens savais maintenant mais personne ne savais que c'était moi et monsieur Oh, d'ailleurs je lui avais demandé de passé aussi à la maison, heureusement que les parents étaient pas là.
Sehun : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Les gens savent au lycée.
Mindy : Victoria nous a entendu parlé mais elle ne sait pas que c'est nous et elle là dit à tout le monde et aussi au directeur.
Sehun : Alors c'était donc ça. Ils ont en parlé pendant la pause dans la salle des professeurs. J'avais entendu le directeur en parlé à une prof de maths mais bon.
Moi : Qu'allons nous faire alors ?
Sehun : On va devoir se séparer.
VOUS LISEZ
Monsieur Oh Sehun [En Pause pour écriture]
Fiksi PenggemarUne jeune fille de seconde, un professeur de physique chimi. Elle a eu le coup de foudre pour lui, il pourrait donner sa vie pour elle. Leurs amour était interdit.