J'avais attendu avec impatience Sehun tout le reste de la journée, j'avais fais mes devoirs vite fait et j'ai attendu en faisant le cent pas dans ma chambre.
Je devais me tenir prête, j'avais pris ma douche, j'avais mangé et j'attendais, je faisait tout pour lutter contre le sommeil, il ne devait pas m'avoir, je réfléchissais à quel sorte de solution il avait pensé. Le fait qu'on ai dû se séparer m'avait déjà beaucoup affecté alors j'espérais de tout coeur que ce ne soit pas pire que cela.
Il était 22 heures et il venait enfin d'arrivé. Je suis descendu par ma fenêtre et j'ai couru jusqu'à la voiture. Je suis entré et j'ai soufflé.
Sehun me prit la main toujours en regardant droit devant.
Sehun : Je suis tellement heureux que tu sois là... j'aurai jamais cru que le fais d'être loin de toi me serait aussi insupportable.
Moi : Tu m'as horriblement manqué toi aussi... alors dis moi..
Sehun : Je te le dirais quand nous y seront.Il gardé le mystère et commença à conduire. On roulé vers chez lui au début, je ne savais pas trop pourquoi on allait vers la bas mais le simple fait d'être avec lui le suffisait ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu.
On venait tout juste d'arriver chez lui, il me demanda de l'attendre et parti à l'intérieur.Tout à coup son téléphone qu'il avait laissé se mit à sonné. Je voulais y répondre mais cela tombé sur sa messagerie, le répondeur commença à parlé tout seul.
.... : SEHUN ?! OPPA RÉPOND !! T'a pas intérêt à partir avec cette gamine d'accord ?! Sinon je te gâcherai la vie.
Ok... bon d'accord. Sehun revint d'un coup, ce qui me fait sursauté.
Sehun : Désolé j'ai été un peu long. J'ai pris de la nourriture là route va être long et...
Moi : Une fille a appelé et elle était très en colère.
Sehun : En route.Il avait compléments ignoré ce que je venais de lui dire. Il redémarra et roula dans la mer direction.
Moi : Alors... ta solution ?
Sehun : Je veux qu'on s'enfuie.
Je l'ai regardé avec de gros yeux.
Moi : Quoi ? Mais..
Sehun : Oh ne peut pas être ensemble alors je me suis dis qu'on allait partir ensemble. Et je t'emmène à Busan. Au moins on sera tranquille.
Moi : C'est illégal...
Sehun : Rien ne l'ai pour moi quand il s'agit de toi.Il avait prit ma main et continua roulé. Nous avions quitté la ville, je commençais à stresser. On avait pas le droit de s'aimer parce qu'il était majeur et moi non et en plus de cela il est mon professeur. Quelque chose me disait que tout allé mal finir, sans parlé de cette fille qui l'avait appelé...
Qu'est ce qu'on va faire ?
VOUS LISEZ
Monsieur Oh Sehun [En Pause pour écriture]
FanfictionUne jeune fille de seconde, un professeur de physique chimi. Elle a eu le coup de foudre pour lui, il pourrait donner sa vie pour elle. Leurs amour était interdit.