Nous étions arriver à Busan, j'avais dis à mes parents que j'avais besoin d'air frais. La maison de Sehun ici était tellement belle, il y avait un grand jardin, une fontaine juste devant l'entrée et la porte était immense.
A l'intérieur tout était blanc, dorée et bleu. C'était tellement beau à voir une décoration digne du château de Versailles. Il avait prit mon sac et me l'avais monté à l'étage pendant ce temps je me promener à travers les pièces, il y avait plusieurs salle de bain, et puis un très grand salon avec des escaliers pour accéder au piano et une cheminée centrale.
Il fini par m'appeler pour venir me couché. J'étais censée allé en cours demain mais n'étant même plus à Séoul, je ne voyais pas trop comme j'allais faire pour m'y rendre.
Je m'étais mise en pyjamas avant de le rejoindre dans le lit, la chambre était bien chauffé et je sentais que j'allais dormir confortablement à ses côtés.Moi en m'approchant de son torse : Dis moi... pourquoi m'avoir enlevé ?
Sehun : Enlevé ?
Moi : Bah oui tu m'a enlevée.. c'était une bonne idée mais je ne pense pas que nous allons pouvoir resté ici éternellement.
Sehun semblait étonné : Pourquoi donc ? Je t'aime et toi aussi ça devrais suffit non.
Moi : Tu parles comme un enfant, pour un professeur de Physique Chimique tu n'es pas très réfléchi dans ce que tu dis... tu sais bien que j'ai le lycée et mes parents.
Sehun : Mais justement tu pourrais faire les cours ici et moi je pourrai me faire passé pour ton tuteur quand tu aura l'âge on pourra être ensemble devant tout le monde.
Moi : Ne dis pas n'importe quoi. Tout le monde trouvera ça bizarre et si je ne donne pas de nouvelle, ils vont me penser disparu. Alors on reste ici quelque jour et après on retourne à Séoul.Tout à coup alors qu'il allé répliqué,on sonna à la porte, c'est agacé que Sehun descendu en me demandant de resté ici. Mais curieuse que je suis je l'avais suivi en me cachant en haut de l'escalier près du mur.
Une fille était dernière la porte et lorsqu'elle aperçu Sehun, elle le gifla avant de le prendre dans ses bras mais celui ci la repoussa.« Tu ne devrais pas faire ce que tu es en train de faire. » Elle avait l'air tellement remonté contre lui.
« Laisse moi tranquille toi et moi c'est terminé. » J'avais reconnu la voix de la fille et c'était celle qui l'avait appelé tout à l'heure.
« Tu finira en prison. » et sur ces mots elle avait quitté la maison.J'étais vite reparti dans le lit, et je m'attendais comme si de rien n'étais. Une fois celui ci revenu il s'allongea à mes côtés puis me caressa les cheveux.
Sehun : Excuse moi de te faire enduré tout cela.
Moi : Ça va parce que c'est toi.Ce matin là, j'avais cru rêvé mais pas un beau rêve non. Un horrible cauchemar, la sorcière de la vielle était là en face de moi.
Moi : Qui est vous Ajumma ?
Elle : Ajumma ? Je ne suis pas si vielle que ça. Bref je suis là petite amie de Sehun. Sa VRAI petite amie.
Sehun vint dans la pièce : Tu n'es rien pour moi sors d'ici Irene.
Irene : Sehun, c'est une gamine, tu es devenu un pédophile maintenant c'est ça ?
Sehun : Sors et arrête de dire n'importe quoi.
Irene : Votre relation est malsaine, déjà du fait qu'elle est mineur mais en plus elle est ton élève. Tu penses vraiment que si l'éducation national apprends cela il va te laissé exercé ?
Moi : Laissez le tranquille à la fin déjà je comprends pas pourquoi vous êtes là, allez vous en.
Sehun me prit la main pour me calmer.Il était sorti avec la fille et il parlé dehors, ça avait l'air bouillant dehors, elle rigolé et lui s'énerver. Après quelque minute finalement ils se serrèrent la main et la dite Irene parti du domaine. Tant mieux je hais enfin être tranquille.
Moi : Qu'as tu dis pour la faire partir ?
Sehun : Oh rien de bien intéressant. Tu veux qu'on fasse quelque chose aujourd'hui ?
Moi : Je veux juste resté avec toi.Il m'avait sourit et je l'avais sourit. Peut-être que cette petite pause allé nous faire du bien.
VOUS LISEZ
Monsieur Oh Sehun [En Pause pour écriture]
FanfictionUne jeune fille de seconde, un professeur de physique chimi. Elle a eu le coup de foudre pour lui, il pourrait donner sa vie pour elle. Leurs amour était interdit.