C'était les vacances, je ne faisais que parler avec le Professeur OH, enfin Sehun. J'avais envie de le voir mais ça risquait d'être compliqué étant donné que si des élèves de l'école nous voyait ensemble on pourrait avoir des problèmes, et en plus je suis mineur mais là ce n'est pas un problème. Enfin pour moi.
Sehun : J'ai envie de te voir aussi mais on doit être prudent. Un seul faux pas et ma carrière est fini et en plus je fini en prison.
Moi : C'est vrai mais j'ai quand même envie de prendre le risque, je n'ai qu'une seule vie et je n'ai pas encore 16 ans. Aller s'il y plait. On ira chez toi.
Sehun : Chez moi ? Euh... Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Moi : S'il te plait Oppa ~
Sehun : Bon très bien... Habille toi, je vais venir te chercher en voiture, mais je te préviens j'habite loin.Je n'arrive pas à croire que je vais aller chez Sehun. Certe c'est malsain mais j'aimais ça, j'avais envie de le voir. Il me manquer déjà, cela faisait que 3 mois que je le connaissais mais je l'aimais déjà et j'en étais sur.
Sehun : Tu es ravissante.
Moi : Merci Oppa.
Sehun : J'habite à 1h30 de chez toi donc mets toi à l'aise pendant le trajet. Tu veux que je mette de la musique ?
Moi : Oh oui ! Je veux écouté Body Language.
Sehun : Tout de suite mademoiselle.* * *
Le trajet me paraissait long, mais cela ne me dérangerais pas puisque j'étais avec Sehun. Après ce petit voyage, nous étions arrivé dans la campagne, où ce trouvait une très jolie villa qui était immense, il y avait un énormément jardin avec une fontaine. Bien une maison de riche, le portail c'était ouvert quand la voiture c'était approché.
Arrivé dedans la porte d'entrée, un homme vêtu de noir m'avais ouvert la porte, je me sentais privilégié comme une princesse. Après cela Sehun me prit la main et m'invita à entré, et olalala, rien que l'entrée était magnifique, c'était grand et très lumineux. Il y avait un grand lustre avec des spots ancré dans le plafond.
Sehun : J'ai fais ça la semaine dernière, je trouvais ça beau.
Moi : Ça a du te coûté cher non ?
Sehun : Non, ce ne sont pas de vrai diamant, mais de la pacotille.
Moi : Oh je vois.
Sehun : Viens je vais te faire visiter.Il me montra d'abord sa pièce à vivre, ou le salon. Un jour je lui demanderai pourquoi il parle de façon aussi soutenue, enfin bon.
Puis il me montra sa cuisine, le jardin et ses nombreuses chambres. Cette maison est vraiment magnifique, à côté de ça, l'appartement de mes parents ce n'est rien.Moi : Dis moi, comment tu as pu te payé tout ça ?
Sehun : Mes parents étaient dans les affaires commerciales pendant longtemps. Ils ont amassés assez d'argent et de patrimoines pour partir à la retraite.
Moi : Où sont ils maintenant ?
Sehun : Si je le savais... Ils doivent être par ci, par là. Ils ont tellement de temps devant eux.
Moi : Quels âges ont ils ?
Sehun : Ils viennent tout deux d'avoir 48 ans. Ils m'ont eu assez jeune avec mon frère.
Moi : Aaah je vois.
Sehun : Tu veux resté dormir ?
Moi : Oui...* * * *
J'avais passé la journée avec lui, on avait fait un tour dans la piscine. Ensuite on a bronzer, son majordome nous avez apporté à boire, on s'embrassé, se câliné.
Vers 21 heures nous etions parti mangé, il avait fait un simple repas, c'est à dire, une tonne de frites et du poulet, qu'est ce que c'était bon. Puis nous etions monté dans sa grande chambre, il avait fait descendre l'écran plat de son plafond puis avait décidé de mettre un film.
Alors qu'il regardé le film, je décide d'être un peu entreprenante. Certe il est beaucoup plus vieux que moi, mais j'ai vraiment envie qu'on aille plus loin. Oui c'est très rapide mais je m'en fou. Je commence donc à m'asseoir à califourchon sur lui, et commence a l'embrasser tendrement, puis je le regarde dans les yeux avant de commencé à faire des mouvements de bassin sur son engin.
Sehun : Qu'est ce que tu fais ?
Moi : J'ai envie de toi...
Sehun : Tu... es trop jeune encore pour ça..
Moi : Mais je veux le faire avec toi. Ma première fois.
Sehun : Je...
Je lui mis un doigt sur la bouche.
Moi : Chuut... laisse toi faire.La nuit sera longue...
VOUS LISEZ
Monsieur Oh Sehun [En Pause pour écriture]
FanficUne jeune fille de seconde, un professeur de physique chimi. Elle a eu le coup de foudre pour lui, il pourrait donner sa vie pour elle. Leurs amour était interdit.