Prologue

2.8K 69 10
                                    

Vous trouverez la vidéo trailer (bande annonce) sur ce prologue. 

~Anais~

__________________________________________________________________________

Prologue :

Vous vous êtes déjà posé cette question ? Cette question simple mais concise, pourquoi ? Pourquoi tout ça tombe sur moi ? Pourquoi le sort s'acharne sur moi ? Ou simplement pourquoi moi ? Personnellement dans ma vie, j'ai dû me poser ces questions, je ne sais combien de fois.

Il faut dire que la chance et moi, le bonheur et moi ça fait deux. C’est bien beau tout ça dans les films, tout s’arrête au bout d’une heure trente. L’histoire se termine, tout le monde est heureux, tout vas parfaitement bien et tous les problèmes sont réglés … Malheureusement la réalité est un tout autre monde. La réalité, ont fini par si résoudre, par comprendre que la vie ne se résume pas à un « je t’aime » et à une heure trente de film.

Vous vous demandez surement d’où me viens toute cette haine pour l’amour, c’est simple, elle me vient de lui. Il a réussi à me briser le cœur en mille morceaux. Il a réussie  à m’éradiquer cette idée de la tête, cette idée, qu’un jour l’homme de ma vie débarquera.  L’amour avec un grand A qu’elle belle blague ! Je n’y crois pas, rectification je n’y crois plus.

La question, maintenant est,  qu'est-ce qui se cache derrière cette réflexion. Et bien c’est ma douloureuse histoire. Mais maintenant je ne  vous en dirais pas plus, à vous de découvrir ma vie. A vous de vous plonger dans mon monde le temps de quelques chapitres. 

My loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant