Comme promis, un nouveau chapitre aujourd'hui comme je ne pourrais pas publier mercredi. J'espère qu'il vous plaira, commentez votez, n'hésiter pas :)
Vous êtes les meilleurs
MON INSTAGRAM pour les intérésser : @anais_22w, venez me suivre pour plus d'information !
________________________________________________________________
Chapitre 5:
Je me rendais au lieu de rendez-vous que m'avait donné Mathis. J'étais vêtu d'une petite robe noire accompagné d'escarpins, qui étaient mes préférés. Quant à mes cheveux blonds, il était comme d'habitude la, à en faire qu'à leur tête, une horreur ! Mais bon il fallait bien faire avec. J’essayais juste d’éviter la catastrophe.
Une fois dans le restaurant, je cherchais Mathis du regard. Après quelques minutes j'eu repérer sa touffe de cheveux brun. Puis je m'avançai doucement à sa hauteur, lui souris quand il me vu et dit, tout simplement:
- Salut !
- Salut, ça va ? Continuait-il
- Oui très bien. Dis-je en m'asseyant. Et toi ? Demandais-je.
- Ca ne pourrait pas aller mieux accompagner d'une belle fille comme toi.
- Belle repartit. Ajoutais-je.
Il sourit faiblement puis dit:
- Alors cette journée de travail ? Comment ça c’est passer ?
Malgré mon malaise de parler de Thomas devant lui, je répondis tout de même, très simplement :
- Oh, pas terrible.
- Pourquoi ?
Pourquoi avais-je dit ça ? Je n’aurais pas pu simplement répondre ça va ? Non il fallait que j’en rajoute ! Qu’elle idiote je faisais, et tout comme avec Maïlys je tentais tant bien que mal de changer de sujet de conversation mais vue l'échec que sa avait été, je ne m'attendais pas à un miracle. J’étais très mauvaise quant-il s’agissait de cacher la vérité, ce n’était que peu dire, en fait j’étais une catastrophe ambulante.
- Et toi comment c'est passer cette journée ?
Pathétique, toujours et encore pathétique ! Je ne pouvais pas faire pire je crois dans la catégorie pire détournement de sujet de conversation. Je ne sais pas vraiment s’il avait vu mon malaise de parler de tout ça, mais il n’essayait pas d’en savoir plus sur ma journée.
- Très bien. Me dit-il.
Sous l'emprise, de la gêne, je fis tomber la carafe d'eau sur Mathis, ça c'était tout moi. Ridicule j'étais tellement ridicule quand j'étais avec un homme. Et il faut dire que Mathis ne me laissais pas indifférente. Il était beau, mignon, intelligent. Il me plaisait tellement. Je crois que ce qui me plaisais le plus chez lui, c'était son sourire ravageur, qui à chaque fois que je le voyais me faisais craquer.
Bref, la chemise de Mathis se trouvait tremper. Ma première réaction fut alors de m'excuser de ma maladresse bien évidemment.
- Oh ! Je suis désolé je peux devenir tellement stupide quand ...
Non mais ce n’est pas possible ! Tu le fais exprès ou quoi Pauline ! Pensais-je sous un ton de sarcasme, décidément j’accumulais gaf sur gaf pour cette soirée. En plus de la catégorie pire détournement de sujet de conversation, je suis sûr que j’aurais été nominer dans celle pire maladresse au monde. Tandis qu'il frictionnait sa chemise avec une serviette en papier il me demandait, du fait que je n’avais pas finis ma phrase :
VOUS LISEZ
My love
RomanceMon cœur, il l'as briser en mille morceaux, il la réduit en miettes. Je n 'avais qu'une envie ne plus jamais le revoir. Mais le destin semble en avoir décider autrement. Toute cette histoire prend vit à cause d'une personne, un amour, mon amour ...