"Imagination , dangereuse est à la fois elle nous fait atteindre des niveau de création inimaginable ... Mais ce danger vaut il cette peine ?"
Le cours et la journée en elle même c'était bien passée , c'est à la pause donc que je décidai d'abandonner Sophie, et d'aller à la bibliothèque vielle, poussiéreuse et interminable.
-Bon dieu depuis quand ils gardes tout ces livre ?!
Une question que je m'étais déjà posé lors de la visite des lieux à mon premier jour.Parcourant les étagères le bout des doigts touchant les tranches des livres. Tous mes amis sont passés aux liseuses, au applications de lecture. Bon dieu, je serais incapable de me passer de l'odeur des livres, du papier entre mes doigts.
Je m'arrêt à une étagère au fond, parcours les livres des yeux. M'arrêtant sur le livre
"Monde fantastique " le tire légèrement.Soudainement je ressent une piqûre au doigt, comme une épine de bois enfoncé dans celui-ci.
Dans mon réflexe de ramené ma main vers moi je fais tombé le livre par terre.
Je tente à la lumière de voir où s'est logé l'épine pour l'enlever de mon doigts. Malheurs je ne la trouve pas, et ce le genre de choses qui peuvent bloqué mes pensées longtemps.Je panique un peu, je commence à avoir des vertiges et voir flou.
Le tétanos ? Putain je suis bête je me suis pas enfoncé du barbelé non plus !
Je me calme, je dois juste être entrain de faire une crise de panique. Mes nerfs doivent me lâcher.Je m'assois par terre pour me calmer.
Je commence à penser que je fais un malaise, quand c'est un sommeil lourd et profond qui m'envahit.
J'entend quelqu'un ce précipité vers moi, c'est lointain et la noirceur du sommeil m'agrippe avant.C'est quelques temps plus tard que je me réveille. La lumière ébloui mes yeux, un bruit sourd résonne dans mon crâne et la nausée prend place.
Je prend une grand inspiration et tente de faire passer cette fichu nausée. Je profite de reprendre mes esprits, pour prendre connaissance du lieu où je me trouve. Du bois, du bois partout c'est avant tout ce qui me choque. Je ne sais pas où je suis. Une chose et sur c'est que je ne suis ni chez moi, ni a l'université, ni à l'hôpital... Et ça, ça craint. Il faut vite que je me barre, avant de découvrir un adolescent boutonneux qui aura tenté de me faire je ne sais quoi !Je tente de me levé de manière précipité et maladroite. Qu'elle demeuré je fais ! La nausée et revenue et je suis à deux doigts de me ramasser par terre. Quelque chose vient m'atttaper et me stabilise.
Attend Theana réfléchi comme quelqu'un d'humain. Les meubles n'ont pas de bras Theana. La probabilité que ce soit un meuble IKEA qui t'es rattrapé est quasiment nul.
-doucement.
Dit une voix bien trop proche de moi.Inquiète je tourne la tête lentement, m'attendant à rencontrer l'adolescent boutonneux de mes craintes.
À la place je découvre un homme, étrange, irréel. Des cheveux long, des oreilles en pointe, une tunique de lin et un visage à se damné. J'ai l'impression de rencontré un personnes d'un des nombreux livres de Tolkien.
Je reste figé un instant avant de me rappelé la situation. Il peut être le plus belle homme que j'ai rencontré, j'ai tout de même fait un malaise, et me suis réveillé dans un lieu inconnu.
Autant dire que plan B ça reste flippant. Je recule méfiante au fond de la pièce cherchant des yeux la sortie.N'oubliant pas la possibilité que ce soit un rêve érotique je me pince le bras.
-aie
Je marmonne des insanités contre moi même, dans quel galère je me suis encore fourré... Sans mauvais jeux de mot.
VOUS LISEZ
Theana
FantasyTheana est le genre de fille à ne pas se prendre la tête et a rire au nez du moindre problème. Mais comment réagir quand vous vous retrouvez dans un monde semblable à celui de J. R Rowling (écrivain du hobbit) ? En possèdent en plus les souvenirs de...