Correction prévu le 05
-----Après mon fou rire incontrôlable que j'avais eu avec le petit elfe... On va l'appeler elfe junior.
Je me suis rendu à la pièce dite chambre, celle où je suis actuellement en train de ronfler, de bavé sur le magnifique oreiller bref la ou je suis transporter vers le monde des larves !
Je fais un rêve étrange, je suis la au milieu d'une pièce sombre entouré de miroirs aux cadres doré, elf junior et la me regardant avec dégoût puis subitement quelques chose d'encore plus étrange ce passe...
Je n'y crois pas mes yeux je suis partagée entre plusieurs sentiments dont la peur.
La en face de moi elfe junior toujours avec ce dégoût sur le visage ce met à dansé une danse russe en kilt (jupe écossaise pour homme) un chapeau d'anniversaire pointu en carton horne sont front à la manière des cornes des licornes.
J'explose de rire et fini par me réveiller.
La une jeune femme droite parfaitement vêtu d'une tenue de servante le visage arrondi au niveau des joues le visage presque enfantin ou plutôt d'une adolescente, les cheveux blond pris dans un chignon serré , le visage encadré par deux mèches, elle ne possède qu'une chose qui gâche ce beau visage une brûlure sur le haut du front, à premier vu inperceptible .
Je décide de parlé un peu perturbé je m'attendais à tout sauf ça dès le réveil surtout après mon rêve digne d'un des plus grand drogué des bas fond de New York ... Fin je pense je n'y suis jamais allé, encor moins visité les camps de droguée , disons que je suis plus traditionnel Statue la liberté et tout ce qui s'en suit .
-Hum.. Je... Bonjour !
Je tend ma main, elle l'a regardé perplexe pendant de bonne minutes longues et silencieuse je me prend un vent.
-Je m'appeler Theana mais appelle moi Thea ... Prononcé à l'américaine ça sonne comme le mot "tea" !
Je lui fait un clin d'oeil .
Je rigole à ma propre blague mentalement, bon aller Thea' engage mieux la conversation qu'avec une blague à ta sauce !-Je eu .... et toi ?
Tout celà atteint un stade de gêne sans pareile au moins aussi grand que lorsque vous embrassé quelqu'un que vous aimez persuadé que c'est réciproque alors que non.
Elle devient toute rouge , ai je dis une bêtise ? Ou bien j'ai une tête en charpie à cause de mon réveil.... C'est sûrement ça je fais souvent peur au réveil.
Puis elle me regarde avec insistance , ho oui j'ai oublié je suis en sous-vêtement dépareillé de plus, j'allais tout de même pas dormir habillé, enfin bon je suis pas la première femme qu'elle doit voir.
Je cherche mes vêtement au sol, me relève , me tourne et m'habille .
-donc à ton tour maintenant ma poulette dis moi comment tu t'appelles ?
-Léandre je suis la pour vous servir Madame.
Elle ce courbe tellement qu'elle doit s'en faire mal au dos.
Elle appuie son regard sur moi.-vous devriez vous habillez de manière descente le capitaine de la garde Dranek , celui qui vous a recueilli dois venir vous chercher d'ici peu, sachez que c'est un bon parti. Après tout vous êtes coincée ici
Hum grosse gêne pour moi, comment
je vais expliquer que pour moi c'est pas les hommes que j'aime.-hum je , comment vous expliquer , je vous aime...
Elle me regarde avec des grands yeux
J'enchaîne aussitôt.-fin non pas vous spécialement quoi que vous ne manquez pas de beauté mais hum disons que j'aime les hommes pas les femmes...
... Je excusé moi j'ai l'air ridicule .
VOUS LISEZ
Theana
FantasyTheana est le genre de fille à ne pas se prendre la tête et a rire au nez du moindre problème. Mais comment réagir quand vous vous retrouvez dans un monde semblable à celui de J. R Rowling (écrivain du hobbit) ? En possèdent en plus les souvenirs de...