3

19 3 3
                                    

“Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit.”
Fiodor Dostoïevski

---------

Je me réveil , j'aurais presque cru avoir rêvé si les courbatures produit par le sol ne me rapeler pas ma journée précédent est ma nuit d'insomnie.

Je me retourne est je vois L'elf levé entrain d'expertisé son arc est ses flèche .

-Salut

-Bonjour, me répond il

je regarde les vêtements qui mon pas l'air de circonstances .

-hum vous auriez des vêtements pour moi ?

Il me donne des vêtements ...

-hum c'est osé on dirais un cosplay très class !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-hum c'est osé on dirais un cosplay très class !

J'imagine qu'il y à que ça...  Est que je vais devoir me changer ici devant lui
Je le regarde est lui fais signe de ce retourner, il me regarde soulevant un surcill .s'apprêtent à répliqué sûrement

-Mais Tu compte te retourner ou tu me reluque ouvertement?! Retourne toi j'vais sûrement pas me changer devant toi !

Il me regarde froidement , pas grave je me retourne est décide de garder mes sous-vêtement j'essaye tant bien que mal de me changer derrière cette couverture.

-Qu'ece qu'il à L'elf il à jamais vu une femme en sous-vêtement , Sofia me l'avais pourtant dis les elfes tous des gays j'aurais du la croire sur ça ! Le gars  il a jamais rien vu autre chose en sous-vêtement que son reflet !

-un gaie ?

-C'est ironique vu que tu tire la tronche dit elle en jouant des mots

Après que je me sois change je ressent la faim venir

-bien ainsi tu passera inaperçu ...prend cela je doute que tu sache t'en servir...  Enfin bon sait on jamais. Souffle t'il

Il me tendis des petit couteaux tranchant ainsi qu'un poignard.

Nous sortons de la chambre,  nous descendons dans une sorte d'arrière cours, La ce trouve un griffon

-un griffon,  waw mais comment fonctionne les cerveau ils ne sont pas adapté pour deux membre en plus .... OOO mais faut que j'arrête de penser manière C.I.E.U je ne suis pas dans nôtre monde !

-monte !

-heuu
Une légère subtile essence De doute était apparut,  étrangement quelques choses en moi me disais D'avoir crainte.

Un flash,  pendant une demi seconde je me retrouve comme dans la peau d'un homme en armur je vois juste à travers ses yeux , Neol est sur un griffon il combat des ennemie eux aussi sur des griffon puis il ce prend un coup d'épée dans le corps je ressent sa douleurs forte je ressent la vie quitté le corps,  quitter la douleurs les yeux ce ferme à nouveau le noir puis je les ouvres l'elfe me regard inquiète.

-Que c'est il passée ?

-un cauchemar . Un cauchemar Si réels murmurai je pour moi meme.

Le corp endormie les muscles de mes jambes engourdie la tête tournant les yeux fatigué je marche, les pas puissant mon état physique ne me permettant pas la grâce,  Je tente de marcher droit tête haut malgré mon Corp vacillant.
Une douleurs plus terrible ce propage dans mon corps comme un poison,  ravageuse cette douleur par la ou l'entrée de l'épée De l'ennemie De l'homme de mon rêve.
Nolan , comment avais je sus son nom ?! Je ne sais pas,  Je le sais c'est tout.

L'elfe vient m'aider est me porte sur le griffon

Ce voyage au dessus du ciel m'avais fait une sorte de sentiment entre la nausée est l'exaltation.
Imaginé bien une fille habillé en noir sur un griffon , qui alterne entre sourir est grimace tout les deux seconde pâle est la bouche qui ne cesse De s'ouvrir ou de ce refermé !

Plutôt ridicule j'avoue...  L'elf avait même lâché un rire... Un rire ce truc cette chose pouvait donc faire autre chose comme tête que l'indifférence est le ton neutre....
Nous somme arrivé truc est moi...  Oui car nous ne connaissons pas nos noms... Tout aussi ridicule je pouffe De rire quelque seconde.

Nous descendons vers le sol ,
-je suis épuisé ! Je me jette Sur le sol,  m'enroule dans ma cape un peu comme Dracula...

Un elfe...  Ou truc,  Ha non truc c'est l'autre,  bon ba numéro 2 s'approche de nous le visage carré long sérieux est indifferent ...

-Alors tu t'est décidé à prendre une courtisane ! Bien décevant pour un elfe. 

-Ce n'est pas une courtisane ! C'est simplement une femme qui doit aller voir Lonak burzhud

-Le conseillé mage du roi,  est tu Sur qu'elle en vaille la peine ?

-Elle a des visions un peu comme une porteuse d'âme,  mais elle n'est pas mage regarde elle fait presque nôtre taille elle n'est pas nymphe elle est la aussi trop grande est n'en parlons pas des nains ou bien des dotenee dont elle n'a même pas les cheveux... Elle est comme un mystère,  qui c'est ce qu'elle est vraiment.

La mine De l'autre homme devient sérieuse, pensif.

-bien je lui envoie un message le temps que vous vous changé .

-mais je me suis déjà changé aujourd'hui ! Je rétorque.

-Ce n'est pas n'importe qui que vous allé voir !

Il fait un rond avec ça main prononce des mots puis un oiseaux De lumière s'envole

Nous somme amené dans un sorte d'appartement style renaissance .
Dans une pièce ce trouve une multitude De robes,  bleu,  verte,  rouge...  De toutes teintes De toutes forme de toutes matière ! Certaines sont d'un bleu qui inspire directement la royauté d'autre d'une nuance de fairy , certaines rappelaient les nuances des rivière d'autre celle de l'automne ! Les couleurs si lumineuse,  Si pâle à la fois , ces couleurs qui redonnerais du teint à n'importe qui ! Celle ci qui un jours de pluie les cheveux terne vous rendrais ravissante tout de même. Celle ci qui un beau jours de soleil ne vous rendrais pas aveugle par ses couleurs.
Ce genre de robe qui est tellement splendide que même sur la plu ridicule personne rendrai à n'importe qui du charme .

,

Theana  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant