Chapitre 6

12 1 0
                                    

J'étais complètement confuse j'en mêlé totalement mes mots et au moment où je commencer à ne même plus comprendre où je voulais en venir est qu'ece que j'essayais de dire je m'arrêter.

La servante avez les yeux grand ouvert, visiblement elle était parvenu à comprendre quelques choses dans tout ce là... Et moi non.

Le silence ce faisait pesant.

-Ne chercher pas à comprendre. Lui dis je plus pour m'assurer de terminé la conversation que autre chose.

Alors la bonne au chevaux paille me répondit.

-Vous savez je vous en tiens pas rigueur. Et elle rougis.

-Hum... Je.. Qu'elle tenue dois je mettre ? Visiblement ont été toute deux de l'autre côté de la plaque.. Mais pas du même côté.

Elle se retourne sort une robe de l'armoir et pendant qu'elle prépare la robe elle me parle.

-Vous savez je suis certaine que vous avez votre chance avec Dernok, il n'est pas l'elfe le plus désagréable à regarder, il fait partie de la garde royale, il se bat bien et à beaucoup de valeur, et vous, vous êtes ravissante le fait que vous soyez une porteuse d'âme vous donne l'équivalent du statut de noble, est Dernok vous à en plus pris sous son aile.

J'imagine que c'est dans les meures les mariages arrangé.

-excusez moi mais je ne cherche pas de compagnon, ma vie me suffit déjà ainsi et puis il doit bien avoir quoi 28 ans alors que je n'en ai que 22.

-en réalité il a 68 ans, ce qui est plutôt jeune dit elle.

Jeune !? Laissez moi rire moi qui n'aime pas son nom je sais désormais comment je vais l'appeler ! Je souris sadique ment à cette pensée.

Très vite la servante me rappelle sa présence en me tapotant sur l'épaule je me retourne est elle me tend une robe. Cette robe est rouge a volant avec un decolté carré. Par dessus un voile en tule avec des bordures formant un énorme arbre couleur or qui tend ses branches et ses feuilles sur toute la longueur il se fond à la fois dans la robe mais aussi se démarque. La robe n'est pas bouffante elle est loin de faire la taille d'une robe de mariée pour autant elle possède une bien plus grande prestance.

Alors que Leandre cette servante au teint rougissant est au boucles blonde m'habille je repense rapidement à ce que j'ai vécu dernièrement.

Alors que j'étais jusque là tenté entre le discourt dramatique et un équivalent de celui d'un enfant de 5 après avoir appris aller à Disneyland, le choix et vite fait face à tout ce que j'ai en tête.

En comparatif à ma vie de manière générale pour moi me retrouver dans ce monde est très jouissive, malgré tout tout ça et confus très confus je n'agis pas vraiment à ma manière je suis en réalité terrifié et si jusque là les blagues un petit peu foireuses me font tenir le coup je suis certaine de ne pas avoir tout vue.

Au final les elfes a côté apprendre leurs existence était géniale mais rien d'étonnant à partir du moment où vous vous retrouvez dans un monde différent. Par contre ce retrouvé à faire des rêves d'avoir l'impression d'avoir vécu plusieurs vies et mort et avoir toutes sortes de pressentiment et de croisé des visages familier sans les connaîtres étais je réellement moi même ?!

Je souris à nouveau, je souris car j'ai peur et que je ne peut rien faire pour apaisé ça. Je souris avec cette air constipé présent sur le visages des personnes dans les dîner mondain.

Ce sourir veut exactement dire "je ne suis pas heureuse réellement pour autant personne ne vera plus loin que cette façade".

Leandre fini d'ajuster ma robe et elle me pince avec une aiguille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Theana  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant