Cela faisait déjà un mois qu'elle était réveillée, un long et douloureux mois. Tout au long de ce mois ci, elle avait cherché les réponses à ses questions, jours et nuits, sans relâche, mais elle ne savait toujours pas. Ça la rendait folle, ne pas savoir, elle détestait ça. Elle se sentait inférieur quand elle ne savait pas, alors elle faisait son possible pour savoir.
Elle ne s'était toujours pas adaptée à son handicap, c'était vraiment dur, elle tenait tellement à sa liberté, courir dans les champs toute l'après-midi, marcher dans les sentiers perdus d'une forêt, se promener au bord d'un lac, s'aventurer de nuit dans les rues cachées de la ville, tout ça lui manquait terriblement.
Aujourd'hui encore, la maison était remplit de jeunes adolescents. Mais parmi les habituels visiteurs, une nouvelle personne c'était ajoutée. C'était une jolie blonde, de taille moyenne, la peur pouvait se lire sur son visage, pour toute personne la regardant attentivement. En effet, elle redoutait le moment ou elle allait dire bonjour à l'aînée de la maison. Dans le passé, elles étaient vraiment très proches, elles se disaient meilleures amie pour la vie, mais le destin en avait décidé autrement, une bagarre avait éclatée, les insultent avaient volés, et elles s'étaient séparées.
Oh oui leur cœurs c'étaient brisés, elles avaient beaucoup pleuré, elles avaient regrettées aussi, mais la fierté les empêcher de se réconcilier, elles attendaient que l'autre vienne s'excuser.
Mais aujourd'hui la blonde avait décidé que son ex meilleure amie avait besoin de beaucoup de forces, alors elle était venu la soutenir, elle la connaissait mieux que tout le monde, elle saurait l'aider.
Quand tout le monde fut partie, la jolie blonde fit son apparition au coin de la chambre, près de la porte. Un timide sourire, elle observait son ancienne amie assise sur son fauteuil roulant. Celle-ci fut tellement choquée en la voyant qu'elle en avait les larmes au yeux, ça faisait si longtemps.
Après s'être observer yeux dans les yeux, pendant cinq minutes, la jolie brune prit la parole pour la remercier, et à cet instant elle se mit à pleurer réellement.
L'invitée se précipita vers celle qui lui manquée terriblement. Elle la sera dans ses bras, et lui dit qu'elle regrettait, qu'elle avait été conne, elle s'excusait.
Elles s'étaient retrouvées, leur cœurs étaient maintenant légers.
La brune avait compris, elle ne pouvait pas mourir car le cœur de son amie était brisé.
VOUS LISEZ
Avant de mourir
Short StoryAccident mortel, mais pourtant toujours vivante. Pas d'explications, juste des questions. Sur le chemin du lycée, un accident grave. Pourtant alors que les médecins disent qu'il n'y a pas de chance, elle survit. Elle survit mais à quel prix? Sa libe...