- Présentation -

941 50 4
                                    

J'ai certes changer les noms mais mon récit reste réel et totalement tiré de ma vie , je vais modifier certaines scènes quand même ...

Bon je m'appelle Aminata Claire Sangaré , je n'ai rien de spécial physiquement ! Je suis de teint clair dû à un mélange du côté de mon père qui est libano-malien , j'avais de long cheveux que j'ai coupée préférant la formule "Nappy" je n'ai pas de formes à la kim k ou autres non moi c'est plutôt l'obésité je déteste mon corps enfaite je me sens banale comme fille ... j'ai 20 ans et ma vie n'a aucun sens à mes yeux , je vais plus en cours depuis deux ans (j'expliquerais le pourquoi au fur et à mesure) je ne travaille pas non plus mon quotidien ce réduit à mon lit , mon téléphone et lire (je suis une passionnée de la lecture , en lisant je voyage et oublie mes problèmes) ! Je suis une fille très ouverte , très impulsive par contre en gros Voila ma définition ..

Je vis avec mère Aissatou une vraie lionne je l'admire énormément même si je préfère ne pas lui montrer car nos caractères sont totalement différents ce qui crée très souvent des mal entendus entre nous !

Ma grand - mère khoudia elle c'est ma reine mon petit bout de soleil je l'aime plus que toute ma vie car j'ai grandi avec elle vu que ma mère était souvent en déplacement pour son travail ..

Mes deux petites soeurs Fatou bintou et khadijatou ( elles sont jumelles âgées de 10 ans , on a pas le mm père ) !

On vivait aussi avec mon feignant de beau père je ne parlerais pas beaucoup de lui il a voyagé tant mieux ce spécimen me met hors de moi il est quand même toujours marié à ma mère ce qui est dommage..

Vous vous demandez où est mon père dans l'histoire ? Bien il vit à l'étranger avec sa sorcière de femme et ses enfants il vient une ou deux fois par an sans plus sachant qu'il a une autre femme ici !

Des amies j'en ai énormément mais la  majeur partie ce sont des hypocrites 😴 , que voulez vous ? Avec les filles c'est toujours le même scénario raison pour laquelle je préfère nettement l'amitié des garçons..en gros des vraies j'en ai que deux :

Mouhamed Niang ( surnomé Meta ) lui c'est mon souffle de vie , j'ai jamais été autant complice avec un mec ! Il est de teint noir , un joli minois , il fait tomber toutes les filles mais reste le genre de mec posé qui se prends pas trop la tête en gros un mec sérieux quoi😂

Dieynaba Marieme Kane: le sang de la veine 💉 , le Ying de mon Yang , ma soeur 💍j'avoue que j'exagère avec elle mais c'est maaa besssfran' quoi 😂 ! Une peufra la meuf , trop belle avec des formes à damné ! C'est quand même une thug donc les relations amoureuse c'est pas trop son truc ! Elle vit en France mais c'est comme si elle était au bled vu qu'on se parle h24...

Les autres personnages apparaîtront au fur et à mesure des chapitres..

Ps : j'ai choisi Raven car on se ressemble beaucoup

J'espère que vous appréciez un peu la description des personnages ce qui arrive va vous couper le souffle 😘

Malheur d'Aminata : Possédée par un "Djiin"Where stories live. Discover now