La révélation...

292 42 2
                                    

Dieyna : wesh grosse bien ou quoi ? ( elle parle comme une vraie babtou elle )

: tranquille et toi

Dieyna : de même , j'ai un truc important à te dire ..

Et là je sais pas pourquoi , j'ai imaginer pleins de trucs dans ma tête..

: Bah Azi accouche parce que quand tu prends ton air sérieux c'est pas bon signe !

Elle : wesh mais t'es une vieille meuf toi , azy destress je voulais juste te dire que cette année je viens au bled!

: Juuuuure Wallah ? Ohhh putain

Elle : Wallah ça va me faire du bien , retrouver la mif les potos surtout oublier tous mes problèmes pendant un moment..

Faut savoir que Dieyna sa vie sentimentale n'est pas que mieux que la mienne inh elle tombe que sur des mauvais gars et tout alors qu'elle a vraiment tout ce qu'il faut les formes africaines et tout mais en amour c'est le ko dernièrement elle s'est mise avec un métisse super beau les yeux verts et tout ( on va l'appeler Kévin ) mais bon c'était pas trop ça , vous savez déjà les beaux mecs..

: j'imagine 😍 je sens déjà les bons bails des vacs , sinon tu viens quand ?
Elle : après la korité ( l'aid el fitr) le billet il sera moins cher ..

: (un peu déçu) j'aurais grave aimer que tu sois là pour l'aid mais bon ..

Elle : arrête de faire la gamine , tu m'aura pour un mois et demi on ira où tu veux

: encore heureuse ( rires )

Bref on a continuer à papoter comme d'hab jusqu'à tard le soir le lendemain je devais consulter un voyant qu'on a recommander à ma mère , j'avais peur d'y aller seule j'ai donc demander à Mame khoudia de m'accompagner , il ne pouvait nous recevoir que vers le crépuscule .. Donc vers 18 h on a pris le taxi direction la Médina , durant tout le trajet j'étais silencieuse moi qui suis de nature très bavarde là j'étais juste dans un autre monde ! Avais - je peur ? Je ne saurais dire , tout a fait le contraire de mame khoudia qui n'arrêter pas de parler .. Vous savez j'adore ma grand-mère mais elle parle tellement que ça me choque mais ce jour là je ne l'écoutait guerre l'ayant remarquer elle s'est résignée à parlait au taximan de tout et de rien mdr celle là un vrai numéro de cirque .. Je me suis rendu compte qu'on était arrivées quand Mame khoudia me tapote l'épaule et donne au taximan son dû

Elle : Moh Amy ? Nopi Gua di ! Louhew ? ( tu es silencieuse Amy , qu'est ce qu'il y'a ? )

: Dara mame , dama hawa ragal rk ( rien grand-mère j'ai juste un peu peur)

Elle : mouyenn loy ragal tan k ma guifi  Dara doula diot Bou sobei Yallah ( tant que je serais là tu n'aura rien à craindre )

: Yallah Bahna , negn Doug (Dieu est grand , entrons)

Cette un grande maison bondée de personnes sûrement venues pour consulter les cauris , quel pays ! Y'avait une énorme queue , mame khoudia ne cessait de se lamenter une grande comédienne elle😂jusqu'au moment où le marabout passe devant nous elle l'interpella

Elle : Balma seugn Bi iOe Yay Cissokho ? ( pardon mr êtes vous Cissokho ?)

Lui : wa sokhnassi mann la D dagama sokhlawonn? ( oui madame c'est bien moi , puis je vous aider ? )

Elle : Alhamdoulilah , X m'as mis en rapport avec vous pour ma petite fille là

Lui: Ihhh yoe sama Yay Gu , X wahonamako kay aksil Yay Boy yak souniou dom Bi (Oui maman X m'en avait déjà fait part entrez donc)

Je pense que si les mauvais regards pouvaient tuer on seraient déjà plus de ce monde surtout une fille en particulier elle arrêter pas de me toiser j'avais juste envie de la frapper mais j'étais pas là pour ça donc tranquille.. On entre dans la chambre du marabout qui était vraiment bizarre d'ailleurs , le décor était plus qu'effrayant on voyait des têtes de bêtes , des fétiches par ci par là franchement ça faisait extrêmement peur y'avait une espèce de natte en bas avec du sable de plage il nous a indiqué de prendre place à côté !  De là il débute les salamalecs avec mame khoudia ..

Lui : Prends le billet de 2000f prononce tout bas le nom de tes parents dis aussi tout ce qui te tracasse en ce moment et pose le billet sur le sable

J'exécute sans broncher , mes tracas du moment étaient si réellement j'avais un "Djiin" en moi , pourquoi j'ai temps de blocage en moi ? Avec mass comment ça allait se passer vu que je m'attachais chaque jour plus à lui..Donc j'ai dit tout ça et j'ai poser le billet délicatement sur le sable avec toute la peur du monde au ventre !
Il a commencer à faire des traces bizarres et j'étais là comme une conne à regarder ..

Lui : vous avez pleins de difficultés , que ce soit dans votre vie sentimental ou votre vie professionnelle tout est en stand by ! Vous êtes possédée par un Djiin ! Et concertant les deux hommes de votre vie l'un vous aime vraiment et l'autre n'est là que pour jouer ...

Hein ??? Dites moi que je RÊVE ! C'est quoi ça encore ?

Encore désolé pour tout ce retard promis plus de pauses ... Aimez et votez svp💋

Malheur d'Aminata : Possédée par un "Djiin"Where stories live. Discover now