Lui : vous avez pleins de difficultés , que ce soit dans votre vie sentimental ou votre vie professionnelle tout est en stand by ! Vous êtes possédée par un Djiin ! Et concertant les deux hommes de votre vie l'un vous aime vraiment et l'autre n'est là que pour jouer ...
Hein ??? Dites moi que je RÊVE ! C'est quoi ça encore ? J'étais vraiment dépassée par les événements ! Mais de quoi il me parle lui ? Les deux hommes de ma vie ? Ah oui j'oubliais AHMET FALL ! Personnellement je le considérais plus comme mon copain depuis que j'ai connu Mass d'ailleurs je me déclarais célibataire partout , sachant qu'il me trompe de gauche à droite mais vu que j'ai aucune preuve concrète et qu'il reste gentil avec moi ça va mais le considérer comme un homme de ma vie ? Stafourlah c'est un trop grand mot ça !
: mais moi j'ai personne de concret dans ma vie ...
Lui : en tout cas c'est pas ce que j'ai , d'ailleurs ils sont même plusieurs tu les verras au fil du temps , mais saches que celui que tu aimes il est que de passage dans ta vie ! Celui qui deviendra ton mari viendra après , tous les autres ne sont là que pour jouer !
Sur ces mots j'étais complètement déstabilisée mais à un point inimaginable , Celui que tu aimes n'est que de passage dans ta vie ? Cette phrase raisonnée encore et encore dans la tête , je vais encore devoir renoncer à celui que j'aime ? J'dis encore car hélas ce n'est pas la première fois que m'arrive ce genre de chose heureusement que même si je m'attache vite je peux me détacher tout autant et sans regret une fois que je trace ma route y'a plus de retour en arrière possible ! Avec mame khoudia on est encore restées une quinzaine de minutes ensuite on a pris congé en partant il me donne des feuilles et des poudres bizarres à appliquer ! Sur le chemin du retour j'étais extrêmement silencieuse en même temps je parlais avec Mass sur snap
Lui : ça va toi ?
: oui
Lui : t'es sûre ?
Faut savoir que quand je vais mal je le cache vraiment pas , et Mass il me connaît sur le bout des doigts d'ailleurs il avait deviner mes sentiments pour lui depuis et face à son insistance je n'ai pas pu nier et puis tant mieux si il le sait je pouvais faire mes crises de jalousies et tout tranquille il disait rien , mais franchement avec ce que le marabout venait de me dire je me suis grave remise en question ! Que vais-je faire di c'est vrai ? Mes sentiments pour lui ne cesse d'accroître de jour en jour , alors que de son côté je sais rien de ce qu'il ressent .. J'étais plongée dans mes quand ma grand-mère me tapote l'épaule pour me faire savoir qu'il était l'heure de partir .. Avant le marabout lui a remis une liste de sacrifices et d'offrande à faire ...
Dans la voiture je ne cessais de repenser à ce que le marabout avait dit sur mass et en parlant du loup , je reçois un message
- hey
-hey
:ça va ?
: oui
: okay , c'est quoi le soucis ?
: je viens de te dire qu'il n'y aucun soucis non ?
:je sais mais tu n'es pas douter pour mentir
: bref ta journée ça été ?
: change pas de sujet parle moi c'est mieux que tes trucs de gamines là
: ok vu que tu insistes ! Quels sont tes intentions à mon égard ?
: C'EST À DIRE ?
:tu m'as très bien compris , maintenant joue franc-jeu
:Mais tu veux que je te dise ce que tu sais déjà? Tu sais déjà que je suis avec quelqu'un depuis le début j'ai été sincère avec toi ..
Mes larmes coulaient à flot , j'avais le cœur serré , tous mes espoirs se sont évaporés , vous pouvez même pas imaginer ce que ça fait tant que vous le vivez pas .
Bon voilà mes cocos , je reprends l'écriture 😃votez svp sinon rq meu arrêter wat mdrr bisous ❤️❤️😘