Numéro privé ( une voix masculine , que j'ai jamais entendu auparavant ) : C'est bien Amina ?
: oui c'est bien elle , c'est qui ?
Lui : mon nom n'a pas d'importance..j'appelais juste pour te prévenir , ta vie est en danger faut que tu reprennes en main avant qu'il ne soit trop tard !
Sur ces mots je me suis brusquement levée du lit en écarquillant les yeux comme si on m'étrangler ..
: t'es sérieux toi ? D'où tu m'appel pour me balancer tes conneries a deux balles là ? Faut pas jouer avec mes nerfs frère je suis pas ta pote ! Déjà tu refuses de me divulguer ton identité mais là tu te paies carrément ma tête saches que si c'est une blague elle est de très mauvais goût et pas drôle ! ( Sur un ton énervé ) !
Lui : calme toi , j'appelle juste pour te prévenir ! Je suis assez âgé , et j'ai pas le temps pour les blagues .. Je veux juste te prévenir du danger qui te guette si tu veux pas savoir aussi cela n'engage que toi tout ce que je peux dire c'est qu'en ce moment je sais que dans ta vie rien ne marche !
Sur ces mots j'ai commencer à m'apaiser , mais les questions trottaient mon esprit ! Comment peut il savoir ça ? Lui un INCONNU ..
: *en soupirant* bon je suis désolé mais faut te mettre à ma place aussi c'est pas évident tout ça..
Lui : *avec un léger rire* je te comprends Aminata , c'est pas évident tout ça ! Tu dois être effrayée ?
: .... (Un silence total)
Lui : Je me disais aussi , je sais que tu ne pries pas ! Tu es très loin de la religion , tout ce que tu entreprends tombe à l'homme ! Ta relation avec les hommes est assez perplexe à chaque fois que tu tombes amoureuse tu finis déçue et trahie tu fais aussi des rêves très bizarres ...
J'étais pire que choquée après ces mots , en faite je peux même pas décrire mon état à ce moment précis ! J'étais partagée entre la PEUR et le DÉSESPOIR ! On va pas se cacher la vérité un mec que je connais ni d'Adam ni d'Eve vient me balancer carrément ma vie c'est juste effrayant.
: *en bégayant* co..comment sais-tu tout ça?
Lui : *léger sourire encore* (il commençait vraiment à m'agacer ce type) J'ai fait un " LISTIKHAR " sur toi c'est tout ce que tu dois savoir ! Ta mère doit vraiment s'occuper de toi , une jeune fille de ton âge c'est la femme de demain elle doit te trouver des protections on est en Afrique et on a nos réalités même si on les renies de nos jours ! Tu as un "Djiin malfaisant qui vit en toi" !
Là ça devenait carrément plus qu'effrayant c'est pire qu'un mauvais rêve tout ça mon Dieu ! Pourquoi moi ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Je n'ai rien d'extraordinaire , rien de spéciale pire même je suis banale enfaite donc pourquoi ça tombe sur moi ? Je ne savais même plus quoi lui dire à cet inconnu si mystérieux !
Moi : que dois-je faire pour me débarrasser de ça ?
Lui : ce n'est pas une chose dont on se débarrasse aussi facilement , il te faudra beaucoup de confiance et surtout la foie en ton créateur ! Ton "Djiin" est méchant et possessif si tu as arrêter tes études c'est uniquement à cause de ça , pour les relations amoureuses aussi évite les tu vas en tirer que des blessures tant qu'il sera en toi tu seras jamais HEUREUSE ! Je ne peux pas faire grand chose pour toi je ne suis pas un marabout j'espère que tout va aller pour toi Inshallah
Sur ces mots il raccrocha... Je me rendais même pas compte que des larmes perlaient mes joues ! Oui je pleurais car je fais face à la réalité , à la cruauté du monde ! Certes j'ai 19 ans mais dans ma tête j'étais toujours un petit enfant , une petite fille innocente et sans défense ... Je me suis mise à penser à mon passé , à toutes les épreuves par lesquelles je suis passée et j'ai éclater en sanglot ! Je pleurais toutes les larmes de mon corps , j'avais même pas senti qu'il y' avait quelqu'un derrière moi ...
Merci de voter(en appuyant juste sur la petite étoile)💋