Retrouvailles...

354 44 4
                                    

J'ai donc décider de me connecter sur Facebook vu que ça faisait longtemps que je l'avais pas fait et là le choc 😱 je reçois un message d'Abdoulaye ..

Abdoulaye : Hey :) ça fait longtemps toi , j'espère que tu te rappelles de moi ? 😂

Comment aurais - je pu l'oublier ? Je l'ai connu en 2012 , on se parlait chaque jour quasiment jusqu'à ce qu'il parte aux états - unies faire une carrière de footballeur , on se parlait de moins en moins jusqu'a un moment où se parlait plus ! Pensez pas qu'on a eu des problèmes inh , aucune dispute rien j'ai juste voulu m'éloigner de lui car il me plaisait chaque jour plus et c'était pas bon pour moi ... Je suis longtemps restée scotchée sur son message quand même , avant de me décider enfin à répondre

: Hey Abdounet ( je l'appelais comme ça ) comment je pourrais t'oublier ? N'est ce pas toi qui me tenait compagnie tout le temps il y'a des années ? Espèce de petit idiot😂

Faut savoir qu'entre nous deux le courant passait super bien et puis il a un sens de l'humour incroyable  , mais voila comme tous les hommes qui me plaisait avant lui aucune concrétisation..

Lui : aah amgu chance , boma fatewonn beuma niouss leu 😂 ( tu l'as de la chance sinon je t'aurais hagar )

: Fenn Gu dei , hawma ko meun niouss ( tu as menti , je vois pas qui tu pourrais hagar )

Lui : Hana guissoma legui ?  ( m'as tu regardais )

Bon j'avoue que ça faisait 4 ans , je me disais qu'il avait un peu pousser mais voila sans plus et puis j'étais tellement prise par l'émotion que je n'ai pas eu le temps d'entrer dans son profil mais bon je vais quand même pas oser lui dire que je sais pas à quoi il ressemble ! Donc je rétorque en faisant genre ..

: Tu vas rien faire avec ta grosse tête et ton corps squelettique (je me suis basée sur avant)

Lui : t'es sure qu'on parle de moi là ?

: bah de qui d'autres sinon ? Avec tes grosses joues là ..

Lui : lol , d'accord je vais même pas hésiter à te faire la peau toi

: Ouais ouais c'est ça , sinon là-bas c'est comment ?

Lui : ah tranquille le froid , la solitude mais bon on se plaint pas vu que je viens deux fois par an !

: et tu daignes même pas me faire signe de vie ? En 4 ans?

Lui : je pensais que tu m'avais oublier enfaite

: la grosse blague , et qu'est ce qui t'a poussé à le faire aujourd'hui ?

Lui : arrête de poser autant de questions orh

: ok d'accord

Et on continuais à discuter en se remémorant le passé , des souvenirs de bons bails et tout une heure après il devait aller en cours donc on s'est échangé nos numéros et je décide de regarder ce qu'il est devenu , le choc il s'est carrément métamorphosé 😳  il avait pris du poids pas du genre gros avec des pecs et tout ça miskine moi qui le traitait de maigrichon y'a à peine une heure , il avait laissé pousser ses cheveux vous voyez les coupes de joueurs là un peu en bataille en haut mais bien coiffé sur les côtés et tout , son sourire colgate et puis il avait un style de malade en gros le beau goss charmeur qui fait fondre toutes les filles.. En même temps ces retrouvailles me perturbent un peu sachant que moi y'a déjà "L'autre là" dans ma vie et même si y' avait rien de concret je l'aimais lui et pas un autre mais bon le temps nous dira..

À part ça le reste de la semaine était calme , rien de bien intéressant à part des disputes par ci par là avec Mass , je me rapprochais d'Abdoulaye genre on parlait h24 et tout et il m'intéressait de plus en plus ! Il a programmer de venir en juin , après sa graduation et j'avais hâte ! Entre temps c'était l'anniversaire de Mass , vu qu'il n'était pas là en guise de cadeau je lui ai écrit un long texte qu'il a adorait il était extrêmement ému il rigolait comme un con 😂

          Quelques mois plus tard....

J'ai sauter quelques mois car y'avait rien d'intéressant .. Toujours des disputes incessantes avec Mass la plupart à cause de mes crises de jalousies qui commençaient vraiment à l'agacer ( j'avoue que j'abuse de ouf mais je m'en fou 😂 ) , Abdoulaye toujours aussi chou il m'appelle tout le temps et on s'est rapprochés plus qu'il y'a 4 ans .. Pour mes rêves ils étaient toujours aussi intenses et bizarres je rêvais toujours de cette lumière blanche accompagnée d'une ombre que je ne pourrais définir j'en arrivais même à oublier le coup de fil étrange que j'ai reçu quelques mois auparavant..J'étais toujours dan mon nuage quand je reçois un message de ma Goe ( Dieynaba , j'avoue j'ai pas parler d'elle depuis la présentation )

Dieyna : wesh grosse bien ou quoi ? ( elle parle comme une vraie babtou elle )

: tranquille et toi

Dieyna : de même , j'ai un truc important à te dire ..

Et là je sais pas pourquoi , j'ai imaginer pleins de trucs dans ma tête ..  A votre avis elle veut me dire quoi ?

Votez au Max 😘

 

Malheur d'Aminata : Possédée par un "Djiin"Where stories live. Discover now