Chez nous

167 32 11
                                    


Je vous avoue que le trajet pour transporter mon protégé n'a pas été de tout repos... Mais heureusement, on a une piscine intérieure... Il aura plus d'espace comme ça et je pourrai même me baigner avec lui ! J'avais hâte de pouvoir passer mes fins de journée avec lui.

Une fois arrivés à la maison on plaça le grand bocal devant la piscine et quand il l'a vit il a tout de suite sauté et plongé dedans. Ce moment était tellement magique, j'ai beaucoup admiré la grâce avec laquelle il est sorti du bocal. Moi je me serai vautré sur le sol, faute de nageoires.

Il avait l'air heureux. Mon père, toujours la bonne remarque au bon moment:

" Il nage comme un poisson dans l'eau ahahahah !"

Je le regardais blasé mais finit par sourire par politesse. On fera abstraction de cette intervention inutile de sa part hein. Je décidais de le remercier tout en regardant Yoongi nager et faire des vagues avec l'eau.

"Papa ?

-Oui ?

-C'est le plus beau cadeau que j'ai jamais eu..."

Dans tous les sens du terme..

"Ce qui te rend heureux me rend heureux aussi Hoseok."

Je ne pu que sourire à cette phrase. C'est sûr que depuis que maman n'était plus là, nous deux, on était bien seuls. Mais mon père n'a jamais voulu refaire sa vie pour autant. Il respectait profondément maman et aujourd'hui encore il va tout les mois voir sa belle-famille car il est comme un fils pour eux.

Mais une personne de plus chez nous n'apportera que du bien j'en suis sûr.

Il partit dans son bureau pour finir des dossiers et je contemplais le nouvel arrivant. Je m'assis au bord de la piscine afin d'être plus proche quand je ne le vis plus. D'un coup, il émergea juste devant moi et me pris les mains.

"Tu veux venir nager ?

- Oui bien sur !"

Il me tira les bras me faisant presque tomber et je paniquai.

" Attends j'suis encore tout habillé ! je reviens d'accord ?"

Il fit la moue et acquiesça.

Je revins quelques minutes après en maillot de bain avec une serviette. Il n'avait pas bougé. J'étais un peu gêné qu'il me regarde aussi fixement. Dans les vestiaires de sport j'avais déjà du mal donc...En plus c'est devant Yoongi. Je m'assis donc à la même place que précédemment voulant "tâter" du pied l'eau. Elle est pas trop froide mais j'vais prendre le temps de m'habituer à la température quand même...

Je n'ai pas le temps de me mouiller partiellement que des bras m'entourent et me font plonger dans l'eau. La tête la première dans la piscine, j'ouvris les yeux de surprise et malgré la vue floue que j'avais à ce moment la, je pu distinguer son visage et le grand sourire qu'il m'adressait avant que l'on remonte à la surface. Mon nez hors de l'eau je repris ma respiration alors qu'il me serrait toujours dans ses bras.

"Tu m'as fait peur tu sais ça ?

-Mais je voulais plus attendre...

-T'es trop mignon..."

Je caressait sa tête tendrement.

"Hein ?

-Bah quoi je dis ce que je pense c'est mal ?

- M-mais..."

Je le regardai ne comprenant pas la situation. Il devenait tout rouge et avait la tête baissée. D'un coup je le vis lever les bras pour les abattre sur mes épaules en criant.

C'est ainsi que je me fit engloutir, sous-marin, Titanic, Costa Concordia. J'avais tout simplement été coulé.

L'aquarium - YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant