Attirance

147 32 8
                                    


Ce câlin me faisait du bien. Et son odeur m'emplissait les narines. Il se détacha doucement de moi, à mon plus grand déplaisir. Je le regardai alors, lui et son harmonieux visage. On étaient qu'à quelques centimètres et il me fixait de ses yeux brillants. Encore un rêve éveillé je suppose.

"Dis... Je veux que l'on reste ensemble pour toujours.

-Je vais faire de ce souhait une réalité veux-tu ? "

Il me souriait à présent et hocha la tête. Vous ais-je déjà dit qu'il était mignon ? Bon.

Cependant quelque chose me dérangeait.. Non. Je dirais plutôt que quelque chose m'absorbait. C'était ce sourire. Je voulais une chose la tout de suite. C'était l'embrasser. Je rapprochais mon visage du sien mais me ravisais aussitôt.

Qu'est-ce qu'il m'arrivait ?

J'allais le brusquer... Pourquoi me met-il dans cet état ? Et surtout comment ? Je ne peux pas faire ça. C'est trop tôt pour lui comme pour moi. C'est trop....Tentant... Je lorgnais tellement sur ses lèvres que je m'en approchais une seconde fois. Ses yeux étonnés me firent réagir.

Je me reculais au dernier moment et me donna une bonne claque avant de me laisser tomber sur le rebord.

Qu'est-ce que tu fous Hoseok putain ? Es-tu un violeur de poissons ?

Ce garçon me donnait des envies incontrôlables. Ça craint.. Je n'ose pas imaginer comment je ferais quand il aura subit la fameuse métamorphose... il aurait des jambes aussi blanches et fines que le reste et des fesses... Stop. Je soupire.

"Ça va bien Hoseok ?"

Je relevais le visage vers sa mine inquiète.

"Je sais pas...

-Tu as un problème ?

-Oui...

-Et c'est grave? "

Oh ça dépend! Apprécierais-tu de te faire agresser par Moi ?

"Ça passera.

-Si je peux t'aider tu le dis hein."

Et il me refis un câlin en posant sa tête sur mon torse.

Bah c'est pas comme ça qu'il va m'aider nemo.

Je lui rendit son câlin et mon père arriva dans la salle.

"Tout va bien ici ?

-Oui-oui, Hoseok a juste fait un petit malaise mais ça va mieux !

-Ah tu t'occupes bien de lui Yoongi !

-O-oui..."

Il rougit tout à coup ce qui me fit sourire.

"Bien, Hoseok tu vas te coucher ? Il est 22h et tu as cours demain !"

Quoi déjà ?!

"J'arrive. Bonne nuit Yoongi !

-Bonne nuit Hoseok..."

Je lui fit un bisou sur le front, m'empêchant de dériver ailleurs...

Allais-je réussir à dormir cette nuit ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Désolée de ne pas tout le temps poster comme j'ai pu avoir l'habitude de faire mais... Bac is Back et Révisions the return ! Bref j'ai mes bacs et oraux blancs a passer avant de bien se faire niquer sa race pour le vrai! (Nan je dec, le bac est plus simple LARGEMENT que le bac blanc). Mais comme j'suis une stressée de la vie qui aime quand c'est bien fait bah je travaille durement! MAIS JE N'ABANDONNE PAS MES FICS (On est pas chez ta mère ici hein !).

BREFFF dsl pour l'IMPORTUNATION. Voilé. J'vous aime pas en plus . >:(. C'est faux .

L'aquarium - YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant