J'étais dans les méandres de l'océan. L'eau et son courant me submergeaient.Devant moi, un garçon avec une nageoire au regard inquiet. C'est Yoongi. Il est vraiment beau...Alors je ferme les yeux après avoir profité de cette vue onirique.
Une claque me réveilla violemment et mes sens furent en éveil presque aussitôt. Je pris cependant un certain temps avant de me rappeler ce qui m'étais arrivé. Ah, ça me revient.Un compliment. Des rougeurs. Un plongeon. Le néant. Yoongi à côté de moi m'avait fait reprendre mes esprits avec une bonne gifle dont le contact -en dépit de mon assaillant- ne m'a bien entendu, pas vraiment plu sur le coup.
"Hoseok ! Tu vas bien ? "
Pour l'instant j'ai mal à la joue alors je ne sais pas trop... Puis quoi ? J'ai pas failli mourir tout de même ! Si ?
" Je pense bien... ?"
Il fronce les sourcils. Vous savez, comme la maîtresse en primaire avant de vous mettre au coin ? Non ? Cela ne vous est jamais arrivé ? Oh... Quels beaux élèves que vous faites...Il a vraiment un regard exprimant toute sa frustration du moment alors plutôt que de l'ouvrir j'attends la sentence.
"Tu m'as fait hyper peur ! Tu sais pourtant nager non ? "
Je ne savais pas trop quoi dire parce que ce à quoi j'assistais était trop beau pour l'interrompre. Je l'observai alors que j'étais toujours allongé sur le rebord.
Cet hybride, à moitié dans l'eau, en train de sangloter sur mon ventre en tapant de colère et de frustration sur mon torse.
Quelque peu gêné, je passais une main dans ses cheveux mouillés et lui rappela la raison première de son inquiétude.
"C'est quand même toi qui m'a coulé..."
Il releva la tête vers moi et me regarda puis baissa les yeux.
"C'est de ta faute aussi.
-Pardon ?
-Tu n'avais pas à dire ça... J'étais surpris.
-Ah, donc c'est une raison pour noyer les gens ? "
Il replongea son regard dans le mien se mordant la lèvre avant de lâcher un très discret :
"Je suis désolé."
Attendri par son comportement plus qu'adorable, je relève mon corps afin d'être en position assise.
"Moooh, il s'inquiétait pour moi, qu'il est mignon ! "
Je lui pris le visage en coupe, le regardant tout sourire. Il m'observa à son tour, perplexe. C'est ainsi que je dirigeais mes lèvres jusqu'à sa joue gauche et lui déposa un baiser. Sa peau était douce, tellement douce...
Il bloqua quelques secondes avant de devenir tout rouge et de replonger dans l'eau, tout honteux. Je le regardai alors nager rapidement jusqu'à l'autre bout du grand bassin, la paume de ma main droite tenant mon visage d'imbécile heureux. Il émergea de l'autre côté avant de me jeter un regard hésitant. Il se remit tout à coup à traverser l'eau en ma direction. Il sauta presque de l'eau pour atterrir dans mes bras et me serrer de son étreinte chlorée.
Cette substance ne le dérangeait point apparemment, ayant des gênes humains, il le supportait.
Il y a de ces odeurs qui nous attirent sans aucune raison. Pour certains, ce sera l'essence, pour d'autres, la menthe... Moi ça a toujours été le chlore et maintenant d'autant plus que c'est Yoongi qui la porte....
VOUS LISEZ
L'aquarium - Yoonseok
Fanfiction...Cette nageoire qui, aux reflets de lumière des néons de la pièce, semblait scintiller... Comme figé dans ma contemplation j'arrêtai l'homme à l'uniforme. "-J'ai choisi."