Habillage

149 35 16
                                    

Je l'avais délicatement déposé sur mon lit, suivit de mon père qui me demandait si tout irait bien pour Yoongi. Celui-ci hocha timidement la tête, encore dépassé par les événements. Mon père nous laissa donc seuls, rassuré. Quand la porte se referma, je me tournais vers mon protégé.

Je l'approchais et posais mes mains sur ses joues, les caressant. C'est après avoir posé mes lèvres sur son front, qu'il m'intima avoir froid.

"Je vais te chercher des vêtements d'accord ?"

Il acquiesça en tremblotant, je ne pus m'empêcher de lui ébouriffer tendrement les cheveux avant d'ouvrir l'armoire.

"Tu préfère le bleu ou le noir ? " Lui dis-je, deux T-shirts à la main.

Il pointa celui de gauche en disant " Le noir est plus joli "

Bon, passons au bas maintenant... Ah oui, il a jamais eu de jambes ce garçon. Je prends un caleçon et un pantalon large, pour faire l'essai.

"Tiens, Vas-y je regarde pas." Je me retourne après lui avoir donné les vêtements, attendant qu'il s'habille.

"M-mais..

-Oui ? Il y a un problème ? C'est trop grand ?

-C'est juste que... " Il n'ose pas le dire.

"Comment on les mets ?

-Ahhh... " Mais oui j'suis con ! T'as cru q'un Gamin/Poisson ça s'habillait toi ? Rahhh...

"Pour le haut, tu passes la tête par là et les bras par là. Je le vis faire...

"Hoseok.. Pourquoi y a une étiquette devant ?"

Il l'avait mis à l'envers.

"Yah c'est bon je vais le faire !"

Je lui enlevais précipitamment son haut sous ses plaintes et ses gestes de désapprobation.

"Mais arrête de bouger !"

Ma tentative de déshabillage a aboutit à un curieux résultat. J'avais enfin réussi à lui enlever complètement mais cette action nous a amenés à basculer sur le lit. Lui torse nu, la serviette ne recouvrant que la partie basse de son corps, et moi au dessus de lui, le T-shirt dans la main droite et mon visage juste au dessus du sien.

Gênance.

"Si t'avais pas gesticulé dans tous les sens aussi...

-Hein ?"

J'abaissais mon visage et l'embrassais sur la joue.

(NDA : Y a des gens qui vont me détester je le sens...)

Je lui mis le T-shirt, lui expliqua pour le bas en précisant que l'étiquette devait être derrière et pas devant. Je me retourne une fois de plus.

"Hoseok...

-Quoi.

-T'es sûr que tu veux pas m'aider pour le bas ? "

Est-ce que Dieu est en train de me tester ?

"N-non je suis sûr que tu peux y arriver tout seul hein ! C'est comme ça qu'on apprends après tout !

-Hmmm..." Il avait l'air déçu. Ouais bah il l'aurait été encore plus si j'l'avais agressé aussi hein !

"C'est bon." Je lui fait face et... Parfait ! Rien à redire ! Bon le pantalon est peut être un peu grand mais c'est pas trop grave.

"Alors ?

-C'est très bien Yoongi ! Comme ça tu n'auras pas froid..

-Alors....Je suis mignon ?"

Ah seigneur, je vais finir par craquer.

L'aquarium - YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant