''Je suis content Hoseok ! Maintenant je peux vivre comme toi ! ''
Il levait les bras, tout joyeux.
''Oh ! Ahhhhhhrgkqndnq !''
Il trébucha mais je le rattrapais in extremis. C'est vrai ça, c'est pas comme si il avait appris à marcher !
''Yoongi fais attention !
-Mais je sais pas c'est tout nouveau pour moi''Il faisait la moue. Empêchez-moi de l'agresser s'il-vous-plaît.
''Je vais t'aider d'accord ? Donne moi tes mains.
-Hum...'' J'attrapais ses (douces) mains.
''Si jamais tu te sens tomber tu te raccroches à moi. '' Je sens que je vais beaucoup trop apprecier ces moments...
'' Et si on tombe ?''
Je regarde vers l'horizon (on est dans ma chambre mais c'est pas grave) et dis :
''Tu sais Yoongi... Dans la vie, il faut savoir tomber pour se relever.
- ...Oh. ... '' Je l'entends pouffer de rire et le regarde étonné.''Yah te moque pas !
-Pardon, mais je ne te savais pas aussi grand poète, Hoseok! Ahahahahahah !''Il s'essuya le coin de l'oeil avec sa main lorsque je le sentit basculer en arrière, m'entraînant avec lui.
''Aie ! T'aurais pu me ratrapper...
-Karma Yoongi, pour s'être moqué de moi.
-Oh mais c'était tellement drôle !
-Puis... Faut avouer que t'es trop chou quand tu rigoles...
-Mais- ''
Il se mets à bouder tandis que je lui caresse les cheveux, puis la joue en admirant son visage.''Tu es encore plus beau maintenant... ''
Il me fixait les yeux brillants. Et c'est tout naturellement que je posais mes lèvres sur les siennes.
Ses bras s'enroulaient autour de mon cou tandis que ses lèvres mouvaient doucement contre les miennes ce qui me surpris.
C'était doux, tendre... C'était Wow.
On se détachait en se regardant et en souriant.
''Pourquoi on fait tout ça Yoongi ?
-Je sais pas mais j'aime bien...
-Moi aussi.''
Je frottais mon nez contre le sien et nous rigolions comme des enfants quand on toqua à la porte.''Vous êtes prêts les garçons ? On va bientôt manger !''
Merci papa d'être toujours la dans les bons moments.
VOUS LISEZ
L'aquarium - Yoonseok
Fanfic...Cette nageoire qui, aux reflets de lumière des néons de la pièce, semblait scintiller... Comme figé dans ma contemplation j'arrêtai l'homme à l'uniforme. "-J'ai choisi."