Prologue

336 21 6
                                    


Bonjour, je me nomme Néliel Selini. J'ai 20 ans. Je viens d'une famille d'exorcistes. Enfin, "exorciste" est un bien grand mot. Disons plutôt que les membres principaux de notre famille, communiquent et travaillent avec des esprits. Je viens de perdre la moitié de mes lecteurs avec cette introduction, c'est pas grave!!! Je continue!! Alors, ne vous inquiétez pas, si vous continuez à lire, tout vous sera expliqué.

Pour faire plus simple, je vais vous raconter l'histoire depuis le début... Mais par où commencer? Par Jack? OK!

Certains d'entre vous doivent connaitre l'histoire de la creepypasta "Laughing Jack". Pour les autres, voici le site sur lequel vous pourrez trouver l'histoire de Jack:

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.be/2014/02/les-origines-de-laughing-jack.html

Oui, j'ai potassé le sujet lorsque je l'ai rencontré!! Bref, je reprends... Je m'occupais du magasin de la famille attendant que mon grand-père revienne de son voyage à Londres:

POV Néliel:

Raaah!! J'm'ennuie! Il n'est que 10h du matin et.... Personne dans le magasin... Enfin si, madame Mim, mais elle est TOUJOURS là.... cette vieille russe de 600 ans et des poussières... Elle est ici depuis que ma famille a construit le magasin, elle nous enterra tous cette vieille chouette... Mais que...? AH! NON!

Je contourne le comptoir et attrape la plus petite des matriochkas avant qu'elle ne se brise sur le parquet. OUF~~ Rien de cassé. Je regarde la poupée russe dans ma main et me concentre pour discerner la petite fée qui se cache à l'intérieur.

-Nan mais t'es malade!!! T'as failli briser la poupée en sautant de cette étagère! *soupire de soulagement* Nom d'un chien, tu veux ma-- euh... Ta mort ou quoi...? Enfin, vu comment tu trembles, toi aussi tu as dû avoir peur.

En effet, le petit être translucide dans ma main me regarde complètement terrorisée. Je la replace sur l'étagère près des 5 autres qui l'accompagne. Satisfaite d'être de retour parmi les siens, elle me remercie silencieusement. J'allais retourner derrière mon comptoir quand la porte de la boutique s'ouvrit sur un véritable ouragan, mon grand-père...

-COUCOUUUUUU~~ ma petite Nel d'amour~~ je suis rentréééé~~ Il me prend littéralement dans ses bras avant de me soulever de terre. Je tiens juste à rappeler que j'ai 20 ans et que mon grand-père en à 85. Oui, il est en forme pour son âge...

-Grand-père, tu m'étouffes, tu sais ça? Enfin, quoi que je dise tu n'en feras qu'à ta tête donc... Il me repose. Qu'as-tu donc ramené cette fois?? J'avoue, ma curiosité me perdra... Il pose ses nombreux sacs par terre, ouvre sa malle de voyage, une espèce de valise mais en plus solide, et me sort.... une boite?!

Les Couleurs du ClownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant