Je ne sais plus quel jour nous sommes. J'ai l'impression que ma rencontre avec Isaac remonte à des lustres. Je suis dans un état léthargique depuis l'explosion. Mon bras est couvert de sutures, ma jambe a doublé de volume et ma guitare est complètement détruite. Je n'ai revu ni Damian, ni Ben, ni Alyssa depuis ma sortie d'hôpital. Tout ce que je sais, c'est que Damian s'est réveillé.
J'aimerais aller les voir, il le faudrait, mais je ressens une telle culpabilité que leur faire face me parait trop dur. Une partie de moi sait que ce n'est en rien ma faute, mais l'autre, la plus grande, me tourmente l'esprit avec ses accusations et ses pleurs incessants...
Le plus douloureux reste cependant mes cauchemars. Je ne vois plus Jack autant qu'avant car dans mes songes se répète sans cesse des horreurs, des morts, des scènes de tortures dont Isaac Grossman est l'auteur. Ces scènes me semblent tellement réalistes qu'à chaque fois, au réveil, j'entends encore les cris d'agonie des victimes.
Encore cette nuit. Cette fois encore, il torture quelqu'un, en plus de torturer mon esprit. Une jeune femme est sanglée à une table en forme de X. Ses poignets au-dessus de son crâne et ses chevilles sont écartés, elle est totalement vulnérable à Isaac. Je la vois d'un œil extérieur, mais son regard semble s'accrocher désespérément au mien. Elle pleure et gémis de terreur face à lui. Ses vêtements se réduisent à un linceul blanc et le plus effrayant est que le bas de son corps, à partir de la taille est recouvert de sang. Elle tente, à l'approche d'Isaac, de se dégager de sa prison. Je le vois s'approcher, une lueur perverse dans le regard. Sa main se porte au bas de la robe de sa victime, qui hurle sa détresse à s'en casser la voix. Je crie a mon tour sachant pertinemment ce qu'il réserve à cette femme.
Je me réveillai en sursaut, collante et haletante. Je n'ai pu voir ce qu'il a fait de cette femme, car à cette seule pensée, des larmes de dégoût perlent à mes yeux. Je finis par céder à mes pleurs, me tournant sur le côté. La lumière de la lune perçait à travers les rideaux de ma chambre. Je sentis enfin une présence à mes côtés. Je commençai à paniquer, la présence se rapprocha jusqu'à se coucher à mes côtés. Je pus me détendre quand des plumes vinrent chatouiller ma nuque. Jack était allongé derrière moi, sa tête sur la mienne un bras autour de ma taille.
-Il me pourrit mes rêves cet enfoiré... murmurais-je. Depuis l'explosion au bar, je n'arrête pas de le voir à l'oeuvre quand je dors! Il torture, viole et massacre sans cesse de jeunes personnes qu'il soumet en les attachant. Je ne sais pas quoi faire, Jack, je suis totalement perdue sur ce coup. Je sentais le clown respirer calmement à mes côtés. Il soupira soudainement avant de répondre.
-C'est ma faute, je crois. Isaac est de nature possessive, pire que moi. Selon lui, je lui appartiens car on m'a offert à lui une nuit de Noël. Il me semble qu'à l'époque où je l'ai rencontré, quand j'avais mes couleurs, il était déjà complètement cinglé. J'ai tué un chat un jour et au lieu de paniquer, il a ri aux éclats comme si c'était la chose la plus drôle de sa vie. Le bras droit de Jack passa sous mes épaules, il m'enlaçait complètement.
- Après c'est devenu pire. Mes souvenirs se bousculent alors je tente de les remettre dans l'ordre mais.... Je suis certain de l'avoir vu s'exciter un soir où le père de famille a violé sa femme dans le salon, pensant peut-être que cela terroriserait son fils. Erreur, il a adoré.
-Quelle horreur, c'est dégoûtant et horrifiant à la fois. Finalement, que ce serait-il passé si tu étais resté là-bas, dans ce grenier? Tu serais devenu poussière et tu serais devenu complètement dingue. Ah non, dingue tu l'es déjà. Il ria doucement dans mon dos. Sa cage thoracique vibrait agréablement sous son rire.
-Je n'aurais jamais rencontré une certaine personne, qui à l'art d'apaiser les gens et qui a un tempérament de feu face à un clown monochrome et psychopathe. Le monde aurait continué de tourner mais je serais devenu obsolète, abandonné comme je l'étais au fond d'un grenier poussiéreux. A mon tour de rire.
-Et poète avec ça, j'aimerais bien rencontrer la personne dont tu parles, elle a l'air charmante. Si en plus elle arrive à te clouer le bec, je l'apprécie encore plus. Il me retourne calmement, ses gestes étant doux et tendres, je me retrouve face à lui, son visage a beau être dans la pénombre, je devine les contours de son visage assez rapidement. Tu es bien tendre Jack, que se passe-t-il?
-Tu l'fais exprès ou tu es vraiment à côté de tes pompes? La personne dont je parlais, c'est toi p'tit sucre, tu apaises les gens simplement en étant dans la pièce, tu n'as jamais remarqué? Je vais expliquer mon cas, ce sera plus simple. Quand j'me suis introduit dans ton esprit la première fois....
-En tout illégalité d'ailleurs. *regard accusateur* Ok, ok, continue.
-Je t'ai sauté dessus, désolé pour ça d'ailleurs. Mais au lieu de crier et de te débattre tu t'es littéralement foutue de moi, me coupant tous mes effets. C'est assez surprenant de dire à quelqu'un "Si tu voulais un câlin...
-...Il suffisait de le demander" Tu te rends compte que je n'ai rien fais d'extraordinaire? J'ai dit ce qui me passait par la tête ce jour-là. Je n'ai pas ce super pouvoir dont tu parles. La preuve, je n'ai pas su protéger Alyssa, ni Ben, ni ce pauvre Damian. J'aurais dû faire quelque chose ce soir là! Il passa un doigt point sous mon menton, m'obligeant à le regarder dans les yeux.
-Si Isaac était là, c'est MA faute, ok? Arrête un peu de te sentir coupable, la seule personne qui est morte, est morte en protégeant la personne à qui elle tenait le plus au monde. Tu lui manques de respect en agissant de la sorte!
Ce que Jack vient de dire me transperce en plein cœur, car je sais qu'il a raison. Le dire tout haut semble pourtant rendre toute cette histoire réelle. Un homme adorable est mort en protégeant sa fille lors d'une explosion manigancée par un esprit diabolique et complètement timbré. Ouais, une histoire de fou.
-A force de passer mon temps avec toi, je vais finir par devenir complètement folle... Grand sucre, merci pour ça, le savon que tu viens de me passer m'a fait du bien. Il s'approcha et tenta de m'embrasser. Je l'en empêchai en posant mes doigts sur ses lèvres. Tu sais que ce genre de choses, bien que très agréable, ne doit se faire qu'avec la personne dont tu es amoureux? Dois-je prendre ces élans de tendresse, ces câlins et ces baisers comme une déclaration?
Aussi surprenant que cela puisse être, Jack est gêné, il rougit même! Un peu de couleur sur un être aussi pâle est rassurant je dois dire. Il cherche ses mots et bafouille comme un enfant devant la fille qu'il aime. Jack est mignon dans son genre, m'enfin! >///<
-Bah, je pensais que c'était... évident? Je ne sais pas vraiment interagir avec les gens, je ne sais qu'être direct alors.... Et puis t'embrasser est vraiment tentant tu sais! Quand tu regardes quelqu'un avec tes beaux yeux bruns, non, verts, non AAAAAAH! Mais de quelle couleur sont tes yeux bordel?!
-J'ai les yeux pers, c'est un mélange de couleurs, je ne sais pas vraiment quelle couleur est dominante.... Mais continue ta confession tu es adorable quand tu es embarrassé. ^^
-Oh, tais-toi toi!
Il ne trouve rien de mieux qu'un baiser pour me faire taire... Aaah, les hommes. Jack n'est pas des plus doué en relation sociale mais, il se débrouille assez bien pour un esprit. Je résume pour moi-même. Je suis tombée amoureuse d'un clown psychopathe monochrome qui a torturé et tué son premier meilleur ami parce que celui-ci l'avait abandonné pendant 13 ans dans une boite noire. Ouaip, diagnostique établi docteur, je suis complètement mordue.
..................................................
Coucou mes petites sucrettes, comment allez-vous? (Répondez-moi en commentaire ma vie est nulle pendant les vacances) Vous avez aimé ce chapitre? Il me semble un peu plus long que les autres. C'était dur à écrire, et le passage du rêve était dérangeant même pour moi, je préfère vous prévenir, il y en aura quelques-uns comme ça, surtout avec Isaac.
Vous aimez Néliel? Quel personnage est votre favori et pourquoi?
Ai-je bien cerné Jack? Ou serait-il trop tendre pour vous?
Isaac le méchant de l'histoire, très classique ^^
Bye bye mes sucrettes!
VOUS LISEZ
Les Couleurs du Clown
FanficFantfiction entre l'héroine et Laughing jack. Néliel Selini est la descendante d'une famille autrefois connue pour ses dons paranormaux. Communiquer avec toutes sortes d'êtres semble être simple... Pourtant, lorsque son grand-père rapporte dans le...