Voyons voir... Je viens de rêver de Laughing Jack, ok! Mais... IL M' A EMBRASSE PUTAIN!!!! D'où tu bécotes la personne que tu viens de rencontrer, et en plus dans un rêve! M'enfin!
-Néliel!!! Debout, mon ange, papa t'attends dans l'atelier, il aurait besoin de toi avec un objet!
-J'arrive maman!! Il va m'entendre le vieux!! Dis-je en descendant l'escalier, embrassant ma mère et prenant une tartine grillée et une tasse de café au passage. Evidemment, je retrouve mon grand-père dans l'atelier pile au moment où il tend la main pour avoir sa tasse, timing parfait comme toujours. Il prit la tasse et bu une gorgée avant d'étaler un peu de couleur sur la boite de Jack. Jack. Evidemment, je repense à cette nuit et.... J'explose devant mon grand-père.
-PAPYYYYYYYYYYYYYY!!!!! Où as-tu trouvé cette boite! L'imbécile à qui elle appartient s'est tapé l'incruste dans mon rêve et il m'a..... RAAAAAAAHHHHHH! Et je réexplose... Dois-je préciser que mon grand-père se fou royalement de ce que je raconte? Et qu'il se marre en plus, le traitre...
-En quoi cela me concerne-t-il? Tu ne protèges jamais ton esprit quand tu dors ^^ ne t'étonnes pas que des choses étranges se produisent. OOoooooh~ LE TRAITRE, il ne m'a jamais appris à mettre des barrières spirituelles!!
-GRRR. Bon, tu m'as fait venir, tu as besoin de moi pour.... quoi?
-Pour peindre, mes vieilles mains ne sont plus aussi habiles qu'avant, enfin, à mon âge, c'est normal tu vas me dire. Je sors faire quelques courses pour ta mère, tu n'as qu'à peindre pendant ce temps, tu n'as rien d'autre à faire de toute manière, à tout à l'heure fifille!
Merci papy de me rappeler que je n'ai pas vraiment de vie sociale, même le fait que je sois musicienne semble lui échapper, faut avoir plus d'une flèche à son arc comme dit maman. J'ai donc étudié toutes les sortes d'arts. La musique faisait partie de mes préférés. Alors en plus d'apprendre le piano et le solfège, j'ai fais du chant, du violon et de l'ocarina. Ça, c'est maman qui m'a appris. C'est tellement pur comme son...
Revenons à nos moutons, j'ai divagué pendant 30 minutes, grand-père devrait arriver d'ici 20 minutes, il met toujours un temps fou pour aller faire les courses. La boite est pratiquement repeinte, mais j'hésite pour les couleurs de Jack... Le peu d'illustrations que j'ai vu de lui le montraient monochrome, c'est pas évident de mettre des couleurs sans inspiration... De l'inspiration, mais voilà ce qu'il me faut!!! Papy me laisse jouer de la musique quand il travaille, mon violon et c'est parti pour un petit morceau.
Je dois préciser que quand je joue je ferme les yeux, du coup, impossible pour moi de voir qui m'observe ^^.
FIN
..............................................................
Salutation mes p'tits sucre, j'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à mettre des commentaires, en évitant ceux qui ne servent à rien, si tu n'as pas aimé mon histoire, ne cherche pas à la continuer petit chenapan XD (L'insulte de malade chérie) TG Grand sucre d'amour <3 BREF, je publie tous les mercredis, alors pas besoin de me demander quand j'écris, d'accord? ^^#
P.S. : Le morceau joué par Néliel est la vidéo de ce chapitre, il est originalement joué par la talentueuse Taylor Davis
Bisous mes p'tits sucres!!!!
VOUS LISEZ
Les Couleurs du Clown
FanficFantfiction entre l'héroine et Laughing jack. Néliel Selini est la descendante d'une famille autrefois connue pour ses dons paranormaux. Communiquer avec toutes sortes d'êtres semble être simple... Pourtant, lorsque son grand-père rapporte dans le...