Le noir. Les ténèbres. Tout est sombre autour de moi. Je pense que je flotte dans une mer d'encre. Que s'est-il passé déjà? Ah oui, le Moon's light a explosé... Non, pas une bombe... C'était... autre chose... mais, je ne sais plus quoi...
-Réveille-toi...
-Qui m'appelle? Je ne vois rien, mes yeux sont-ils ouverts?
-Réveille-toi!
Une vive lumière apparait, me confirmant ce que je pensais, mes yeux étaient bien ouverts, mais pour le coup, la lumière les a fait se refermer en un rien de temps. M'enfin. Je m'habitue peu à peu à cette clarté, devant moi une silhouette se dessine, une grande silhouette.
-Néliel Selini.
Une belle femme se trouve devant moi. Une femme d'une beauté resplendissante. Elle est presque aussi grande que Jack et ses cheveux lisses et clairs ont des reflets rose pâle. Elle porte une armure, étrange. Elle est tellement magnifique que j'en oublie de répondre.
-Néliel Selini, je suis Artémis.
-La déesse grecque de la chasse et de la lune. La Lune... Selini signifie Lune... Elle me sourit. Elle est encore plus belle lorsqu'elle sourit.
-Oui. Mais ne te fais pas de fausses idées, tu n'es pas de ma descendance. Tu sais que Zeus m'a permis de faire vœu de chasteté. Mais je ne suis pas là pour te parler de cela. Je suis ta déesse tutélaire, en quelques sortes. Comprends-tu ce que cela veut dire?
-Que vous me protégez, ou quelque chose comme ça. Vous avez été présente lors de ma naissance. Je ne pensais pas que vous vous intéressiez aux humains, sans vous vexer. Elle me sourit encore une fois. Artémis ne semble pas susceptible, chouette une déesse qui a le sens de l'humour...
-Tu sais que je peux entendre tes pensées? Ce lieu est un recoin de ton esprit. Donc tout comme Jack, je sais ce que tu y penses. Oups, la boulette. Revenons à nos moutons, je m'égare.... Tu es en train de vivre ce que l'on appelle une expérience de mort imminente. Ton corps a subit de graves dommages suite à l'explosion.
-Ce n'était pas une détonation ordinaire. un esprit l'a provoqué, c'était Isaac. Artémis hocha de la tête. Comment cela a-t-il pu se produire? Non, ça, c'est secondaire. La question à se poser c'est pourquoi.
-Peut-être n'a-t-il pas supporté que quelqu'un lui vole Jack? Je levai les yeux vers la déesse. Jack? Mais c'est lui qui a tué Isaac. Ce dernier le méritait bien d'ailleurs. Néliel, que sais-tu de ce qu'il s'est passé entre eux?
-Très peu de choses, malheureusement. En fait, seulement ce que les histoires racontent. Peut-être ne sont-elles qu'à moitié vraies. Artémis me regarde avec des yeux doux et bienveillants... Artémis, je dois aller lui demander de me raconter, de tout me raconter. Après tout, j'ai le temps là tout de suite, n'est-ce pas? Ma divinité sourit de nouveau.
-Je ne suis pas la seule à avoir le sens de l'humour. Elle se pencha vers moi pour déposer un baiser sur mon front. Un vent tiède me poussa doucement vers l'arrière. Artémis allait disparaître, je l'entendis cependant dire ces quelques mots. Si j'avais pu avoir une fille, j'aurais souhaité que ce soit toi, Néliel Selini, Exorciste de la Lune.
............
Je me retrouve à présent sous le chapiteau du cirque de Jack. Il semble être plus accueillant que la dernière fois. Je dois faire gaffe où je mets les pieds moi, Jack est un vrai bordélique. Il y a quand même des trucs pas nets qui jonchent le sol. J'allais appeler Jack quand quelque chose tira sur ma manche. *URYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*
VOUS LISEZ
Les Couleurs du Clown
Fiksi PenggemarFantfiction entre l'héroine et Laughing jack. Néliel Selini est la descendante d'une famille autrefois connue pour ses dons paranormaux. Communiquer avec toutes sortes d'êtres semble être simple... Pourtant, lorsque son grand-père rapporte dans le...