J'avais très chaud quand je finis par ouvrir les yeux. Alexander m'avait prise dans ses bras pendant la nuit et je n'avais pas osé le repousser. J'essayai tant bien que mal de me dégager de son étreinte puis fini par sortir du lit. Quand j'arriva prêt de la porte je l'entendis bouger dans le lit et me retourna vers lui pour voir s'il dormait encore.
- Il est quel heure? me demanda t'il
- Déjà treize heure, je ne voulais pas te réveiller, rendors toi si tu es fatigué, je vais aller préparer du café.
- Humm ok j'arrive dans dix minutes, le temps d'émerger un peu.
- D'accord, puis je fermai la porte derrière moi et me dirigea vers la cuisine pour préparer nos cafés. Il faisait un temps magnifique aujourd'hui et je décida d'aller courir un peu quand je serais rentré.
Perdu dans mes pensées, j'entendis à peine Alex rentrer dans la cuisine.
- Tu as bien dormi? me demanda t'il
- Oui et toi? Pas trop la gueule de bois!
- Ça va puis il se dirigea vers le salon pour s'installer sur le canapé.
D'accord, il devait me faire la tête pour mon comportement d'hier soir. C'est vrai que j'étais incohérente, je le laissai m'embrasser puis je le repoussai avant que tous ne devienne sérieux et en plus j'avais dormi avec lui. Moi même je ne savais plus où j'en étais. Il m'attirait ça j'en étais sûr mais c'était beaucoup trop tôt pour nous donner une chance.
Je m'installa à coté de lui sur le canapé et l'observa. Il finit par se rendre compte que je le fixais et se retourna vers moi.
- Pourquoi me regardes tu comme ça?
- Pour rien, je me demandais si tu me faisais la tête?
- Quoi? mais non, où vas tu chercher ces idées?
- Tu m'as à peine parler ce matin...
- Ce n'est pas ça. J'ai juste honte de mon comportement d'hier soir. D'avoir bu, de t'avoir embrassée...
- Tu regrette le baiser?
- Et toi?
-C'est moi qui ai posé la question en première lui dis je en rigolant pour détendre l'atmosphère.
- Non finit il par me dire je ne regrette pas.
- Moi non plus mais Alex, je ne pense pas être prête à te donner ce que tu veux.
- Je peux te poser une question?
- Oui bien sûr.
- Le mec que j'ai vu hier soir avec toi, il se passe quelque chose entre vous?
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me parle de Logan.
- Non, enfin je ne sais pas. Je l'ai rencontré hier soir et on doit se revoir mais pour l'instant il n'y a rien.
- Ok et tu crois qu'avec lui, il pourrait ce passer quelque chose?
- Je ne sais pas, honnêtement quand il est venu me parler, j'ai était surprise, appart toi aucun homme ne m'avait fait des avances depuis que Ryan est décédé et je ne sais pas... je me suis peut être laisser charmer. Je ne sais pas si avec lui il va se passer quelque chose mais tous ce que je sais , c'est que je tiens à toi Alex et que je ne veux pas que tu souffres encore plus de ma faute. Je sais que notre relation est ambigu mais pour l'instant je veux qu'elle reste au stade de l'amitié.
- J'ai compris, ne t'inquiète pas pour moi, je suis un grand garçon et je serais toujours là pour toi Lilly, mais s'il te plait fais attention à toi d'accord?
- D'accord lui répondis je avant de me blottir dans ses bras.
- Je pensais aller courir après avoir récupéré ta voiture, ça te dit de venir avec moi?
- Oui j'en ai bien besoin. Je vais m'habiller et on pourrai y aller.
- Super.
Au bout de dix minute il apparut enfin dans la salon vêtu d'un t-shit de sport très moulant et d'un short. Mon dieu ce qu'il pouvait être sexy. Il me suivit jusqu'à ma voiture. Apres avoir récupérer la sienne, on se sépara sur le parking du bar car je devais rentrer chez moi me changer avant de le rejoindre dans un petit parc situé pas trop loin de chez lui.
Une heure après nous étions entrain de courir autour de ce parc. Cela me faisais un bien fou. Depuis le décès de mon mari, on courait souvent ensemble Alex et moi. Et on avait remarqué que nous avions beaucoup de point en commun. Je l'avais nommé responsable des parts de mon mari dans la société car j'avais moi aussi la mienne de mon coté et je ne pouvais pas tous gérer. Je lui faisais entièrement confiance mais il m'appelait quand même lorsqu'il y avait de grosse décision à prendre.
Apres avoir couru pendant plus d'une heure, il me proposa de passé chez lui me désaltérer avant de rentrer.
A peine franchi le seuil de la porte que je m'écroula sur le canapé. J'étais vraiment fatigué et je ne savais même pas comment j'allais rentrer chez moi. Alex m'apporta une verre d'eau que je bus d'une traite.
- Je vais aller me doucher me dit il.
- D'accord, je ne bouge pas de toute façon lui dis je en lui souriant.
J'alluma la télévision mais mes yeux lourd de fatigue finirent par se fermer et me plongea dans les bras de Morphée. La sonnerie de mon téléphone me réveilla en sursaut, je m'étais assoupi sans m'en rendre compte. Je répondis au téléphone car c'été Abby qui m'appelait.
- Coucou ma chérie comment vas tu?
- Coucou maman, je vais très bien, je m'amuse bien avec tata et mamie.
- C'est bien Abby, alors vous avez été au zoo? tu as aimé?
- Oh oui il y avait des gros chats tous blanc
J'entendais Carla lui dire que c'étais des tigres blanc.
- Des tigres blanc maman et il y avait des bébés aussi. On pourra y aller avec toi aussi maman?
- Mais oui ma chérie, tous ce que tu veux. Puis elle me passa sa tante.
- Salut Lilly, alors ta fille ne te manques pas trop?
- Si énormément si tu savais mais elle est bien avec vous et en plus elle fait plein d'activité, c'est bien.
- J'ai préparé tout un programme pour l'occuper me dit elle en rigolant comme ça je suis sur que le soir elle dort dès que je la couche finit elle par dire.
- C'est sûr qu'elle doit bien être fatiguée de sa journée au zoo.
- Oui je ne vais pas la coucher tard ce soir à mon avis.
- Je pense aussi, bon si tout va bien, je vais vous laisser, j'ai été courir et je meure d'envie de prendre une douche. On s'appel demain?
- Bien sûr, bonne soirée Lilly.
- Bonne soirée à vous aussi.
Alex rentra dans le salon quand j'eu fini ma discussion. Il sortait à peine de la douche car il avait encore les cheveux mouillé qui goutté sur son torse.
- Je vais rentré lui dis je. Il faut vraiment que je prenne une douche.
- Tu peux la prendre ici me dit il.
- Non je ne veux pas t'embêter plus longtemps et je n'ai même pas de vêtement de rechange.
- Ok, on se rejoint pour courir ensemble mardi matin?
- Oui pourquoi pas, tu m'envoies une message pour me dire l'heure? Puis je lui fis la bise avant de finir par rejoindre ma voiture.
VOUS LISEZ
Love Choice
RomanceLilly a perdu son mari dans un accident de voiture il y a un peu plus de six mois, la laissant seule pour élever leur fille Abby qui vient de fêter ses quatre ans. Malgré la tristesse de sa perte elle a su garder la tête hors de l'eau. Elle a décid...