11

134 7 0
                                    

Nous venions tout juste d'arriver chez Alex. Adam et Abby étaient déjà parti jouer me laissant seule avec lui. Aucun de nous deux osaient parler. Je sentais que cette journée aller être très longue. On sursauta lorsque mon téléphone sonna. Logan venait de m'envoyer un SMS ce qui me fit sourire. Cela n'échappa pas à Alex.

- C'est lui qui t'écrit?

- Cela ne te regarde pas mais oui c'est Logan.

- Ca a l'air sérieux entre vous? Enfin vous aviez l'air très proche samedi.

- Alex, je n'ai pas envie d'en parler avec toi.

- Qu'est ce qu'il a de plus que moi? Dit il en élevant un peu la voix. J'aimerai comprendre.

- Alex...arrête! Je n'ai pas envie de me justifier. Je me sens bien avec lui...

- Et pas avec moi?

- Si peut être même trop avec toi. La relation que l'on a tous les deux me fait peur.

- Peur? Lilly sérieusement tu n'as pas à avoir peur de ce que tu ressens pour moi.

Je commençais à avoir les larmes aux yeux, je n'avais vraiment pas envie d'avoir cette discussion avec lui. Je tenais énormément à Logan, peut être même que je commençais à l'aimer mais lorsque je me trouvais avec Alex, je ressentais autre chose, un sentiment beaucoup plus fort, quelque chose que je n'avais même jamais ressenti avec mon mari et c'est ce qui me faisait peur. La discussion que j'ai eu avec les filles m'a ouvert les yeux mais je n'étais pas prête encore à me laisser aller.

- S'il te plaît Alex, arrêtons d'en parler, tu veux bien?

- D'accord, essayons de passer une bonne journée au moins pour les enfants.

La journée passa rapidement. On emmena les enfants au zoo et ils avaient été émerveiller. Ils adoraient y aller et ils n'ont pas arrêter d'en parler jusqu'à ce qu'on les couche.

- Tu veux que l'on se matte un film?me demanda Alex.

- Pourquoi pas.

On s'installa sur le canapé avec des pop corn que je venais de faire. Il y avait toujours un silence entre nous lorsque l'on se retrouvait seul. Aucun de nous deux n'étaient décider à prendre la parole. Quand le film fut fini, Alex alla se coucher et je décida de faire pareil. Je me déshabilla et m'installais​ dans le grand lit de la chambre d'ami. J'envoyai​ un dernier message à Logan puis je ferma les yeux. Après une heure à m'être retourner plusieurs​ fois dans le lit, le sommeil n'était toujours pas là. Je me leva et alla me chercher un verre d'eau dans la cuisine. Je fus surprise d'y trouver aussi Alex.

- Tu n'arrives pas à dormir?lui demandais je.

- Non me dit il en me regardant dans les yeux. Et toi?

- Non plus. Je suis venu me servir un verre d'eau.

Après l'avoir avaler, je me dirigea vers ma chambre et me recoucha. J'entendis toquer à ma porte et Alex rentra.

- Je peux dormir avec toi?

-Alex!!!on ne peut pas...

- Je veux juste dormir à tes côté. Promis. Je ne tenterai rien.

Je soufflais mais l'autorisa à s'installer à côté de moi. Peut être que moi aussi je finirais par m'endormir si l'on dort ensemble.

Je me retourna pour être dos à lui et finis enfin par m'endormir.

#####

Quand je me réveilla le matin, Alex était enrouler autour de moi. Il avait passer son bras autour de ma taille et ses jambes étaient emmêler avec les miennes. J'essayais de bouger sans le réveiller mais en vain car il finit par ouvrir les yeux.

Love ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant