6

237 13 1
                                    

Je fus à peine sorti de ma douche que mon téléphone sonna de nouveau. C'était un numéro que je ne connaissais pas mais je répondis quand même.

- Allo

- Salut c'est Logan.

- Oh Logan, salut ça va?

- Bien et toi?

- Super, je ne savais vraiment pas quoi lui dire mais heureusement pour moi il continua la conversation.

- Tu n'es pas trop fatiguée de ta soirée?

- Un peu quand même, je n'ai plus l'habitude de sortir aussi tard et toi ça va? tu t'es reposé aujourd'hui?

- Oh oui moi ça va, j'ai été faire un peu de sport en fin de journée mais c'est tous ce que j'ai fait aujourd'hui.

- Ha bin moi aussi j'ai été courir mais j'avoue que ce soir je suis rincée.

- Je ne vais pas te déranger trop longtemps, je voulais savoir si tu était disponible mercredi soir?

- Heuu...oui.

- Cool, je t'invite à dîner d'accord?

- Pas de souci, tu veux que l'on se rejoigne directement au restaurant?

- Non envoie moi ton adresse et je passerai te chercher.

- Ok je fais ça alors des que l'on aura raccroché.

- Super, bonne soirée Lilly à mercredi.

- Merci à toi aussi et je raccrocha puis lui envoya mon adresse. Je finis par mettre mon pyjama car j'étais encore en serviette puis me coucha dans mon lit avant de m'endormir cette fois ci pour toute la nuit.

########

Mardi matin, j'avais rejoint Alex dans notre parc habituel pour notre séance de footing et comme toujours je l'avais suivi chez lui pour boire un peu avant de rentrer chez moi.

- Tiens me dit il en me passant une bouteille d'eau.

- Merci lui dis je avant de boire une grosse gorgé. Il faisait vraiment très chaud aujourd'hui et j'étais pleine de sueur et très assoiffé. 

- Quoi? lui demandais je quand j'eus​ finis de boire.

- Moi? Rien mais tu avais très soif me dit il avec un sourire qui ne m'inspirait pas confiance. Et tu as l'air d'avoir très chaud aussi.

Je compris tous de suite où il voulait en venir quand je le vis ouvrir sa bouteille et m'asperger avec.

- Tu vas me le payer Alexander lui dis je en le poursuivant avec ma bouteille. Mais j'avais du mal à le viser car il courrait vraiment très vite et en plus j'étais tordu de rire. Je finis par m'arrêter pour reprendre mon souffle quand il arriva vers moi et me prit la bouteille des mains pour me la renverser sur la tête. J'étais vraiment toute mouillé mais surtout je m'étais retrouvé plaquer contre son torse nu et je commençais à haleter d'envie.

J'essayai de le regarder dans les yeux mais mon cerveau me trahissait en allant observer ses lèvres. Il le remarqua et lui aussi avait du mal à déglutir avant de me relâcher. J'avais l'impression de me sentir vide quand il fit ça et je le rattrapa avant de coller mes lèvres au sienne. Il fut d'abord surpris de mon geste puis fini par y répondre. Je ne savais vraiment pas ce que je faisait mais tous ce que je pouvais dire c'est que j'en avais vraiment envie. Il me poussa contre le mur derrière moi avant de prendre mes poignés et de les placer au dessus de ma tête. Je sentais son sexe se durcir sur mon ventre et ça m'excitait d'avantage. Cela faisait des semaine que je repoussait ses avances et aujourd'hui je lâchais prise. Je savais que ce qu'il se passait entre nous n'été pas bien car nous allions en souffrir mais je ne pouvais plus faire machine arrière. J'en avais envie et lui aussi.

Il passa mon t-shirt au dessus de ma tête et commença par descendre sa bouche vers mes seins qui étaient extrêmement tendu sous mon soutiens gorge de sport.

- Alex ... je gémissais sous les assaut de sa bouche. Il passa ses mains sous l'élastique de mon short et le fit tomber à mes pieds. Je le repoussa sur le sol et fit de même avec le sien. Alors que nous étions tous les deux en sous vêtement il m'attrapa sous les fesse et j'enroula mes jambes autour de ses hanches alors qu'il se dirigeait vers sa chambre. Il me déposa sur son lit et vint se placer au dessus de moi avant de me retirer mon soutiens gorge. Il alla sucer la pointe de mes seins et descendis sa main sous mon string pour titiller mon clitoris. Ce qui m'arrachait​ un gémissement.

- Alex...s'il te plaît...je n'arrivais même pas à trouver les mots pour m'exprimer.

Je passa ma mains sous son boxer et décida de le lui enlever avant d'y aller déposé ma bouche. Mes lèvres englobèrent entièrement son sexe et il siffla mon nom alors que je montais et descendais. Il agrippa mes cheveux ce qui attisa d'avantage mon excitation.

- Lilly...je vais jouir si tu continu.

Je releva les yeux vers lui tout en continuant de le sucer. Je le sentais se contracter dans ma bouche. Il se retira avant de jouir et m'arrache mon string avant d'enfiler une capote et de s'insérer en moi. Il était si gonflé qu'il me fallut quelque seconde avant de me détendre face à cet assaut brutal. Puis il se mit à bouger, d'abord lentement puis de plus en plus vite. Je gémissais de plus en plus et je senti une vague de chaleur me submerger avant de finir par jouir autour de lui. Il continua encore avec quelques  va et vient puis joui à son tour dans la capote. Il se retira lentement de moi et jeta la capote dans la corbeille avant de me prendre dans ses bras et de m'embrassait le crane. Je me sentais bien mais en même temps je me sentais mal. Et il comprit tout de suite que je cogitais car il prit la parole.

- Lilly, regarde moi.

Je m'exécuta et le va la tête pour le regarder.

- Tu regrettes?

- Non, enfin oui un peu mais non. Je ne sais pas. C'est si nouveau ce que je ressens! Et j'aime ressentir se sentiment mais en même temps j'ai l'impression de l'avoir trompé avec son meilleur ami! Tu comprends?

- Oui mais tu sais bien qu'un jour il faudra que tu refasses ta vie, et tu sais aussi que j'aimerais être cet homme. On en a déjà discuté, ce qu'il y a entre nous est inévitable...

- Alex lui dis je alors que je me leva, je ne sais pas si je suis encore prête pour des sentiments aussi profond. J'ai peur de souffrir de nouveau.

- Lilly, tu ne me perdras pas, jamais.

- Ne dit pas ça Alex, tout peut arrivé et je ne survivrai pas si je devais te perdre aussi.

 Il se leva à son tour et me prit dans ses bras alors que mes larmes coulaient sur mes joues. Il releva ma tête pour les essuyer et m'embrassa.

- Lilly, je te laisserais tout le temps qu'il te faudra et je t'attendrai jusqu'à ce que tu sois prête à faire face à tes sentiments.

- Je sais...je sais dis je en murmurant. Je vais rentrer Alex, il me faut du temps loin de toi.

- D'accord.

Je m'habillais puis lui fit un dernier bisous avant de quitter son loft.

Love ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant