2

355 19 3
                                    

C'est Abby qui me réveilla en me sautant dessus. Elle était déjà au top dès le matin.

- Maman, maman, il faut se réveiller me dit elle alors que j'avais monté la couette sur ma tête.

- Va embêter ta tante ma chérie, je suis sûr que cela lui fera plaisir d'être réveillé par sa nièce préférer.

Ma fille ne se fit pas prier et sorti en courant vers la chambre de Carla. La pauvre je connaissais le sort que lui réserver Abby.

Je m'accorda encore cinq minutes sous la couette avant de décider à me lever. Il fallait que je reprenne la route ce matin.

Quand j'arriva au salon, ma belle mère avait déjà dressé la table pour le petit déjeuner, je lui fit la bise et la remercia pendant qu'elle me servait mon café. Carla et ma fille finirent par descendre à leur tour et elles s'installèrent à table avec moi.

- Bien dormi Carla? lui dis je en rigolant.

-  Très bien mais le réveil fut un peu mouvementé dit elle en regardant Abby.

- Il va falloir t'y habitué car il y a de grande chance que cela soit comme ça toute la semaine!

- Heureusement que j'adore ma nièce me dit elle.

On prit notre petit déjeuner pendant qu'Abby nous racontait ce qu'il se passait dans le dessin animé à la télévision au cas ou on ne comprendrait pas nous dit elle.

Elle était toute ma vie maintenant que mon mari n'était plus là et j'avais un petit pincement au cœur en sachant qu'il fallait que je la laisse ici mais en la voyant aussi heureuse cela me réconfortait un peu.

Quand j'eu fini mon café, je me dirigea vers la salle de bain pour me préparer, puis fini de remballer mes affaires. Une heure plus tard, nous étions tous a coté de ma voiture pour une séance câlin avant que je reprenne la route.

- Abby, ma chérie, je veux que tu sois gentille avec tes grands parents et ta tante, tu m'as comprise?

- Oui maman.

- Je t'aime ma chérie, je t'appellerais tous les jours d'accord.

- Mais oui ne t'inquiète pas maman, tu sais je suis grande maintenant.

- Je sais chérie mais pour moi tu seras toujours mon petit bébé.

Je lui fit encore plein de bisous puis je dit au revoir à mes beaux parents avant de finir par partir.

La route jusqu'à Paris avait était calme et je fut rapidement chez moi. La maison paraissait calme sans ma fille et cela était vraiment bizarre. C'est la première fois que je me retrouvai seule depuis la mort de mon mari.

Je rangea les quelques affaires que j'avais prit pour la nuit puis me dirigea vers mon bureau. Il fallait à tous prit que je fasse mes notes de frais pour les envoyer à ma comptable avant qu'elle ne m'étrangle. J'avais prit du retard et je voulais profiter de cet après midi pour tous régler avant ma semaine de vacances.

Quand je leva enfin la tête de mon ordinateur il était déjà dix neuf heures. Je me commanda une pizza et appela ma fille. On discuta pendant vingt minutes puis je raccrocha car ma livraison était arrivé. Je m'installa dans le salon devant une bonne série pour déguster mon repas. Après quelques épisodes, je commença à fatigué et je décida d'aller me coucher pour être en pleine forme ce week end.

#######

Le téléphone me réveilla en sursaut, je regardai l'heure il était presque midi, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant dormi. C'était Carla qui m'envoya un sms pour me dire que tous ce passer bien et qu'ils allaient passer la journée au zoo. Je lui répondis puis me dirigea vers la salle de bain pour me préparer avent d'aller prendre mon déjeuner.

J'envoya un sms à Beverly et Kristen pour leur confirmer que je les rejoins au centre ville pour notre séance shopping avant notre soirée de ce soir. Elles me répondirent en même temps et je me mis en route pour les rejoindre.

- Salut les filles leurs dis je quand j'arriva à coté d'elle.

- Salut ma belle me disent elles en cœur. 

- Pas trop dur d'avoir laisser Abby me demanda Kristen.

- Si énormément mais elle est contente d'être la haut.

- Cette séance shopping va te faire du bien me dit Berverly tous en me prenant par le bras. J'ai déjà repérer quelques robes qui pourraient te plaire me dit elle.

Effectivement, cette après midi avec les copines m'avais requinquer et j'avais renouveler ma garde robe. Quand on arriva chez moi, je déposa tous mes sacs dans mon dressing avant de les rejoindre sur ma terrasse.

On avait décidé de se préparer toutes les trois chez moi et de partir ensemble même si on prenait chacune notre voiture.

Après nous être maquillée et coiffée mutuellement, on enfila nos robes respectives. Pour ma part, je m'étais achetée une robes noires décolleté dans le dos qui m'arrivait à mi cuisse. Elle était très sexy et c'est Kristen qui m'avait convaincu de l'acheter et de la porter ce soir. Elle me disait qu'avec ça, j'allais tous les mettre à mes pieds.

J'avais rigolais en entendant ses paroles car c'étais la première fois que je ressortais et je n'avais vraiment pas la tête à draguer. Je suis sûr que je ne sais même plus comment on fait me dis je à moi même.

Quand nous fûmes enfin prête, on s'installa dans nos voitures et on se dirigea vers le restaurant où nous attendais le reste de nos amis.

Love ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant