Un mois c'était passé depuis ma rupture avec Alexander. Il essayait toujours de me joindre mais je continuais de filtrer ses appels. J'avais peur de le revoir et de lire dans ses yeux toute la tristesse que je lui avais infligé.
Avec Logan, nous étions heureux. Il dormait la plupart du temps chez moi. Un soir, alors que nous étions sur le point de nous coucher, on sonnait à ma porte.
- Tu attends quelqu'un?
-Non. lui répondis-je.
Mon interphone est équipé d'une caméra et ce que je vois me choque. Alex était là, affalé contre mon portail complétement ivre. Il me suppliait de lui ouvrir. Logan appuie sur le bouton d'ouverture sous mon regard surpris.
- Je pense vraiment qu'il faut que vous ayez une discussion! dit-il en soupirant.
- Je ne sais pas si cela règlera le problème. Il m'aime et je ne peux pas lui rendre cet amour en retour.
- Je sais me dit-il en m'enlaçant.
J'ouvre la porte et Alex a un mouvement de recul en voyant Logan derrière moi.
- Désolé, je ne savais pas que tu n'étais pas seule! dit-il difficilement.
- Ce n'est rien, entre.
Je le laissais passer et l'invitais à s'installer au salon.
- Je vous laisse, je vais me coucher me dit Logan avant de m'embrasser sur le front.
J'attends qu'il est atteint les escalier avant de prendre la parole.
- Alors que me veux-tu?
- Il vit avec toi?
- Je pense que tu n'es pas venu jusqu'ici pour me parler de ma relation avec Logan!
- Non bien sûr, désolé... Lilly, pourquoi m'as tu quitté de cette façon?
- Je t'ai tous expliqué dans ma lettre. Notre relation est juste impossible.
- Impossible pour toi car tu te mets des barrière mais pas pour moi .
- Je n'ai vraiment pas envie d'avoir cette conversation maintenant! lui dis-je en me levant.
Il fait de même et se place devant moi. Il remet une mèche de cheveux derrière mon oreille et en profite pour me caressait la joue.
- Tu es toujours aussi belle...
- Alex!!!
- Je t'aime et je sais aussi que tu ressens les même sentiments alors pourquoi? Je ne comprends pas pourquoi tu m'as rejeté. Pour lui en plus!
- Je l'aime et...
- Non!! dit-il en me coupant la parole, je ne veux pas entendre ça. Ce n'est pas possible, c'est moi que tu aimes.
- Oui c'est vrai aussi lui dis-je le plus calmement possible afin de le calmer. Mais ma vie est avec Logan maintenant. Disons que pour nous, ce n'était pas le bon moment. Tu as été là pour moi au moment de ma vie le plus atroce et ça je ne pourrais jamais l'oublier. Je suis tombé amoureuse de toi, je l'avoue aussi et je ne pensais plus que cela pouvais m'arriver. Mais tu as réussi à me faire comprendre que je pouvais surmonter la perte de mon mari. Et c'est là que Logan est arrivé dans ma vie.
- Il t'apporte quoi de plus que moi? j'aimerais comprendre car vraiment je suis perdu Lilly.
- Je ne sais pas, peut être le fait qu'il n'est aucun lien avec mon passé, cela à jouer en sa faveur. Je te l'ai expliqué, j'ai trop peur de te perdre comme j'ai perdu mon mari car je suis affreusement amoureuse de toi.
VOUS LISEZ
Love Choice
Любовные романыLilly a perdu son mari dans un accident de voiture il y a un peu plus de six mois, la laissant seule pour élever leur fille Abby qui vient de fêter ses quatre ans. Malgré la tristesse de sa perte elle a su garder la tête hors de l'eau. Elle a décid...