J'avais décidé de passer la soirée chez moi après que Logan m'ait déposé. Je n'avais pas envie de sortir du coup les filles étaient venu mangé avec moi.
- Alors me demanda Kristen, comment cela se passe avec ton beau serveur?
- Trop bien, j'ai l'impression que c'est un rêve et que quand je vais me réveiller, il ne sera plus là.
- Pourquoi tu dis ça?
- Je ne sais pas, j'ai peur de tout foutre en l'air.
- Toi tu nous caches quelque chose dit Beverly.
- J'ai couché avec Alexander.
- Quoi? Quand? disent elle en cœur.
- Mardi, on a passé la mâtiné ensemble et en rentrant du sport une chose en entrainant une autre, je ne sais pas, on a fini par se retrouver au lit.
- Et alors c'était bien?
- Humm super bien mais aussi très bizarre. Vous connaissez mes sentiments pour lui mais aussi cette culpabilité que je ressens, je ne sais pas si un jour elle va disparaître. En faite je ne sais plus ou j'en suis.
- Toi tu as vraiment besoin que l'on t'aide. Et avec Logan, vous avez déjà...?
- Oui...
- Mais c'est que tu te dévergondes, deux hommes en une semaine!!! disent elle en rigolant.
- Arrêter les filles, aider moi plutôt à y voir plus claire.
- Bon commençons par le cas le plus dur, Alexander, que ressens tu?
- Je ne sais pas, peut être un peu d'amour si je me laissais aller, c'est un homme vraiment incroyable et un papa merveilleux. Je pense que je ne peux pas rêvé mieux que lui pour s'occuper d'Abby et puis il la connaît depuis sa naissance.
- Un bon point pour lui, ensuite parlons sexe dit Kristen, il est comment au lit?
- Tu es sérieuse là, tu veux que je compare leur performance sexuelle?
- Bin quoi? Si tu n'es pas heureuse au plumard, ça n'ira pas dit elle en rigolant.
- Ok pour faire cours, il est génial.
- C'est tous ce que tu vas nous dire, tu n'es pas marrante, moi qui voulait des détails râla Kristen.
- Et pour Logan alors demanda Beverly
- Logan, je ne le connais pas bien encore mais de ce que j'ai pu voir, il est très attentionné, il prend soin de moi, il m'a même apporté le petit déj au lit. Il veut apprendre à me connaître et il m'a dit qu'il tenait déjà à moi et j'avoue que cela me fait flipper, je ne veux pas le faire souffrir si cela devait s'arrêter entre nous
- Et??? demande Kristen
-Tu es insupportable, il est super aussi à ce niveau là.
- Et toi alors que crois tu ressentir pour Logan?
- Je ne sais pas encore, si Alex ne faisait pas parti de ma vie, je n'hésiterais pas une seule seconde à être à cent pour cent dans cette relation. Il me plait vraiment et je pense que je commence à avoir aussi des sentiments pour lui. Pas aussi fort que ceux que je ressens pour Alex mais j'en ai quand même!!
- Mais ce que tu ressens pour Alex est vraiment trop fort, c'est ça!
- Voila, alors je fais quoi moi maintenant? Je ne peux pas être avec Alex car pour l'instant je ne suis pas prête mais je ne suis pas à fond avec Logan à cause d'Alex, vous croyez que je suis folle.
VOUS LISEZ
Love Choice
RomanceLilly a perdu son mari dans un accident de voiture il y a un peu plus de six mois, la laissant seule pour élever leur fille Abby qui vient de fêter ses quatre ans. Malgré la tristesse de sa perte elle a su garder la tête hors de l'eau. Elle a décid...