Chapitre 8

598 41 0
                                    

-Madison: Jake regarde moi droit dans les yeux, dis moi que c'est pas vrai ce qu'elle dise!

Jake ne bouge pas, il n'ose pas regarder Madison. Je n'ai pas créer des problèmes mais là il m'a bien énervé, je crois qu'il ne faut jamais s'en prendre à une Jauregui.

-Jake: je...Madison...je ce n'est pas vrai ce qu'elle dit! Dit-il en regardant le sol

-Madison: je sais quand tu mens Jake! Putain tu savais qu'elle allais venir pour qu'on s'explique de notre relation! Tu savais qu'elle comptais beaucoup pour moi et que je l'aimais! Tu es censé être mon meilleur ami! Pas un cornard qui fait un coup pute à sa meilleure amie!

-Jake: madi...je t'en prie je-

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Madison lui a mis une gifle, je suis surpris et je pense aussi Jake aussi que Madison l'a giflé car c'est la première fois qu'elle ose mettre une baffe à quelqu'un. Bon comme on dit il y a une première fois à tout.

-Madison: tu te tais! Toi et moi nous avons rien à dire! Je veux même pas entendre ton nom!

-Jake: Madison stp pardonnes moi, j'étais énervé et je ne sais pas ce que je dis!

-Madison: laisse moi du temps et je verrais si je te pardonne mais sache juste une chose que je peux plus te faire confiance! Et restes loin de moi!

-ok c'est bon, Jake dégage de là tu dois aller en cours mais tu as intérêt de rester loin d'elle!

Jake part en cours de maths et nous on doit attendre la prof qui est toujours en retard de 10 minutes, je vois que Madison n'est pas bien car son meilleur ami lui a trahi, je m'approche d'elle je lui fais un câlin et lui fais un bisou sur la joue.

-tu voudrais rester avec nous? Fin je veux dire mes amis et moi?

Mensonge [tayly] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant