~le soir~
Je me prépare pour la soirée, tout le monde est prêt il faut juste aller chercher Madison. Je me regarde une dernière fois dans le miroir puis je décide de descendre dans le salon car tout le monde m'attends.
-Dinah: j'ai crue qu'on allait partir sans toi!
-Chris: pourquoi tu as mis aussi de temps pour te préparer?
-Lauren: mais laissez la tranquille! C'est une fille il faut bien qu'elle se fait belle pour Madison! Dit-elle avec un sourire au coin des lèvres
-Lauren je te répète une dernière fois, il y aura rien entre Madison et moi! Je ne suis pas amoureuse d'elle! Alors arrête de dire des conneries! De plus il faut qu'on aille car je vous rappelle que nous devons aller chercher Madison!
-Dinah: avant d'aller chercher ta princesse il faut que tu attends que tâta Dinah met sa veste et ses chaussures!
-Chris: tu te moques de nous là? Tout le monde est prêt sauf toi! Dépêches toi un peu il faut qu'on aille sinon vous allez être en retard pour le concert!
-Lauren: on devrait partir il y a 5 minutes! Gouilles toi un peu!
-Dinah: c'est bon j'ai finie! Bon on y va il faut aller chercher Madison! Dit elle sortant de la maison
Nous la suivons jusqu'à la voiture de Chris. Il démarre la voiture pour aller chercher Madison, je lui envoie un message pour lui dire que nous allons arrivé dans 5 minutes à peine.
Nous arrivons enfin devant chez elle, je ne la vois toujours pas. Mais quelques secondes après je la vois sortir de chez elle, je ne peux pas la d'attacher du regard. Elle est tellement...belle
VOUS LISEZ
Mensonge [tayly]
FanfictionPourquoi tu me mens? Et dire que je suis tombée amoureuse de toi! Moi qui croyais que tu étais différente mais enfaite tu es comme les autres!