Chapitre 11

627 40 4
                                    

Pdv Madison

Ce soir c'est Chris Jauregui qui vient me cherché avec ses sœurs plus Dinah, je suis contente qu'ils viennent me chercher. [media] je décide de mettre cette robe car je l'aime bien mais aussi pour elle, je sais qu'il se passera rien entre elle et moi mais je préfère gardé espoir.

Toc toc toc

-oui?

-coucou ma chérie es tu prête ?

-presque il faut juste que je mette mes chaussures après c'est bon maman

-maman: tu te fais belle pour ce soir...c'est pour elle que tu fais ça ?

-maman tu sais très bien qu'il se passera jamais rien entre elle et moi!

-maman: dommage je trouvais que vous former un beau couple...mais tu sais qu'il faut jamais dire jamais!

-écoutes je la connais et puis je ne veux pas brisé notre amitié... même si j'aurais voulu qu'il se passe quelque chose entre elle et moi...dis je en baisant la tête

-maman: écoutes moi ma chérie j'en suis sûre qu'un jour vous allez être ensemble...ah ton téléphone sonne!

Je prends mon portable pour voir qui m'envoie un message, ah c'est elle ils sont arrivés. Ils sont devant la maison.

-maman il faut que j'aille! Je t'appelle quand je rentre! Dis je en lui faisant un bisou sur la joue

-maman: amuses toi bien ma chérie

Je descend pour rejoindre les autres qui m'attend dans la voiture, j'entre dans le véhicule je salue tout le monde puis Chris démarre la voiture pour aller au concert de mon idole Ally Brook.

-Lauren: tu es très belle ce soir Madison!

-Dinah: comme tous les jours mais là c'est WOW!

-Chris: c'est vrai que tu es belle mais tu veux pecho les gens ou quoi?

-Lauren: Chris!! Laisse la tranquille

-merci et non Chris dis je en rougissant

Elle ne dit rien elle contente juste de sourire, pourquoi elle ne dit pas que je suis belle? Elle me fait un bisou sur la joue puis pose sa main sur ma cuisse, rien qu'elle me touche je sens des frissons. C'est dommage qu'elle ne vienne pas au concert avec Lauren Dinah et moi.

Mensonge [tayly] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant