Chapitre 12

566 39 2
                                    

Je ne suis pas avec Madison vue qu'elle est avec Dinah et Lauren au concert d'ally euh je ne sais plus son nom de famille, en plus de cela j'ai mal à l'oreille à cause des gens qui viennent me draguer. Pourquoi on vient me draguer alors que j'ai rien demandée? C'est gonflant à force.

-tu n'as pas bonne mine! Il faut te détendre un peu...dit une voix que je ne connais pas

C'est qui encore qui vient me faire chier? Je ne peux pas avoir une soirée sans quelqu'un vient me faire chier.
Je me retrouve et je vois Lucy une amie de Lauren enfin je crois que c'est son ami. Parce que j'ai toujours crue qu'il s'est passé quelque chose entre elles.

-Lucy comment vas tu?

-Lucy: je vais bien et toi?

-super! Je te paye quelque chose à boire! Que veux tu?

-Lucy: comme d'hab whisky coca stp!

-je reviens je vais demander au serveur de nous servir deux whisky coca! Dis je partant

Je le dirige au bar, j'attend quelques instants pour commander.

-bonsoir que voulez vous mademoiselle?

Attendez cette voix c'est Jake! Je relève la tête et c'est bien lui, je ne sais pas pourquoi mais je sourie comme une idiote.

-tiens Jake! Tu travailles ici maintenant? Depuis combien de temps?

-Jake: ouais depuis quelques semaines! Que veux tu?

-deux whisky coca stp!

-Jake: tu n'es pas encore majeur tu ne peux pas commander ça!

-le patron me connaît! Et il m'autorise de commander ce que je veux! Alors dépêchés de le servir avant que je lui demande de te renvoyer! Dis je en souriant de toutes mes dents

Il me lance un regard noir, puis il serre les deux whisky coca que j'ai commandé. Je prends les verres et me dirige vers Lucy.
Sans le vouloir, je bascule quelqu'un. Je pose les deux verres sur la table.

-je suis désolée,  je vous ai pas vu!

-ce n'est rien c'est pas de votre faute! Dit-elle d'une voix Angelique

-vous êtes au concert d'ally?

-euh oui je viens juste de sortir...vous étiez au concert?

-oh non, dites moi vous êtes de Miami?

-non je viens de Texas, je reste un peu à Miami pour découvrir la ville, et j'ai des amis qui sont ici...

-je peux savoir quel est votre prénom?

-je m'appelle allyson est ce que tu peux le rendre un service? Je sais que ça fait pas longtemps qu'on se connaît mais...

-enchanté de te rencontré allyson! Oui bien-sur dis moi!

-allyson: tu pourrais me faire visiter Miami ?

-oui bien-sur avec plaisir!

-allyson: tiens mon numéro, envoies un message pour la visite! Il faut j'aille à bientôt j'espère! Dit-elle partant

-c'est qui cette belle gosse? Demande ma sœur qui se trouve juste derrière moi

Mensonge [tayly] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant