Pdv ally
Elle est beaucoup trop jeune pour moi...je sais que l'âge c'est un chiffre mais avoir 6 ans d'écart c'est énorme...je crois que je dois oublier tout ça.
Même si ça fait que deux jours qu'on se connaît mais j'ai l'impression que ça fait des années que nous connaissons.-ally?
-oui je vais bien pourquoi?
-Taylor: bah je ne sais pas j'ai l'impression que tu es dans la lune depuis tout à l'heure...
Bah je réfléchis comment je vais faire pour te dragué en sachant que je ne sais pas si tu es lesbienne ou pas...
-je réfléchis juste qu'est ce que je vais acheter pour moi et pour toi...
-Taylor: pour moi? Tu sais je n'attends rien en échange...je veux juste te fais découvrir cette magnifique ville
-mais ça me fait plaisir ok ? Et puis c'est vraiment gentille de ta part de me faire visiter la ville! Dis je en souriant
-Taylor: si tu veux madame! Dis moi que fais tu dans cette ville? Demande-t-elle en marchant
À vrai dire je suis une chanteuse et je viens pour faire des concerts! Et j'ai fait en sorte que personne me reconnaisse dans la rue.
-j'ai des amis et de la famille ici, donc je suis venue pour les voire! Dis je en marchant à ses côtés
-Taylor: hummm d'accord! Voilà un magasin pour les riches! De très beaux vêtements mais très cher aussi!
Nous rentrons dans ce magasin, c'est vrai qu'il y a des beaux vêtements. Mais j'espère de trouvé quelque chose à ma taille, oui oui je suis petite et mes amis m'appellent la naine de Jardin. Par pitié ne rigolez pas de ma taille.
VOUS LISEZ
Mensonge [tayly]
FanfictionPourquoi tu me mens? Et dire que je suis tombée amoureuse de toi! Moi qui croyais que tu étais différente mais enfaite tu es comme les autres!