J'y suis enfin au lieu du rendez-vous, je suis à l'heure mais pas elle. Que fait-elle? Je vais encore attendre un peu avant de partir. Je sors une clope de mon paquet pour pourvoir fumer. Je m'en souviens de rien de la soirée d'hier, j'espère que nous n'avons rien fait parce que je m'en voudrais à mort.
-désolée du retard!
-oh ally! Dis je en faisant la bise
-Ally: ça va ?
-oui...
-ally: non ça n'a pas l'aire...dis moi ce qui se passe...enfin si tu veux
-ce n'est rien d'important...euh d'abord que veux tu visiter?
-ally: je voudrais faire les magasins d'abord après les visites des musées?
C'est une blague elle veut faire du shopping? Non mais elle se moque de moi là?
-c'est une blague?
-Ally:non je veux faire des magasins stp! Me dit-elle avec une moue adorable
Comment peut on refusé? Elle est trop mignonne quand elle est comme ça!
-d'accord les chausses ou les vêtements?
-ally: les deux!
-je sais mais d'abord ce sont les vêtements ou les chaussures?
-ally: ah excuse moi je n'avais pas compris! Euh les chaussures?
-viens je sais où on va...mais je te préviens que c'est cher!
-ally: ne t'inquiète pas pour ça! Dis moi j'ai oublié quelque chose de très important...
-ah bon? C'est quoi?
-ally: c'est ton prénom...
-oh euh je m'appelle Taylor Jauregui...
-ally: un beau prénom pour une très belle fille!
Mes joues me piquent, c'est très rare quand j'accepte des compliments de ce genre...
-oh merci toi aussi tu es une très femme...
C'est à son tour de rougir
-ally: merci
-on n'y va? Pas que ça me dérange de rester ici mais si tu veux faire les magasins c'est maintenant ou jamais! Dis je en partant devant
-ally: hé attends moi!
-dépêches toi! Dis je en rigolant
-ally: ce n'est pas ma faute que j'ai des petites jambes! Dit-elle en courant
-dis moi tu as quel âge ?
-ally: j'ai bientôt 24 ans et toi?
Oh merde elle est trop vielle pour moi, et en plus je suis encore mineur je ne pourrais pas la draguer et merde!
-j'ai bientôt 17 ans...
VOUS LISEZ
Mensonge [tayly]
FanfictionPourquoi tu me mens? Et dire que je suis tombée amoureuse de toi! Moi qui croyais que tu étais différente mais enfaite tu es comme les autres!