Salut c'est ma première fanfictions que je publie ( elle ne m'appartient pas mais je trouvais intéressant de vous la faire partager elle est sur le site fanfiction.net mais elle n'était pas fini donc j'ai écrit une fin qui m'aurai plus ) j'espère qu'elle vous plaira n'hésitez pas à vite et laissez des commentaire pour que je m'améliore désolé pour les faute d'orthographe car je suis on va dire nul en français sur ce bonne lecture
____________________________________Ciel c'était tranquillement assis sur la branche d'un arbre . C'était encore un jeune , il n'avait pas encore évoluer.
Ses ailes n'était pas aussi pure et blanche que les autres jeune c'était une des raisons pour laquelle il préférait rester seul. Les autres ne se moquait pas de lui mais il se sentait trop différent pour être réellement apprécier.Ils espérait que l'évolution lui permettrait d'avoir des ailes blanches et pures comme les autre.
Il soupira , l'évolution...
C'était un changement corporel qui n'arrivait qu'aux anges et aux démons . Il s'intéressait peu à ses derniers ,les anges n'en voyaient que rarement, pas qu'ils n'étaient pas nombreux mais le premier jour du commencement du monde, ils avaient déjà commencés à s'éviter, sans doutes trop de différence mais un jour le plus vielle anges du monde décida d'un commun d'accord de ne plus serait-ce que les approchés et seuls les adultes en savaient la raison précisePour en revenir à l'évolution chez les anges c'est une transformation . Les anges sont des créatures à l'apparence humaine d'origine, mais ils peuvent choisir à loisir de déplier leur ailes , lors de leurs évolutions il n'y a que peu de changement . Elle se produit quand l'ange la personne qui était désignée avant même sa naissance ferait que sont corporel sois près (même si l'évolution n'a pas lieu obligatoirement tout de suite après ) , la personne qui l'attirait le plus , mais ce n'était pas forcément le cas des deux côtés et pas tout les anges se lie entre << âme-soeur >>.
Ce qui était quand même assez rare car la personne avec qui ils feraient leur vie étaient désignée par leur parents avant même leur évolution . Les ailes devenait plus blanche , leur force déjà élevé augmentait encore , la compréhension et la prononciation de toute les langues étaient augmentées
,Plus de gens leur faisaient confience , il y avait également la cérémonie de liaison qui leur était ouverte .Mais le plus gros changement restait quelques chose qui faisait rougir Ciel, comme l'évolution se produisait par un contact visuelle avec la personne vers qui on serait le plus attiré, il y avait aussi un changement sexuelle .
Si il se souvenait bien de ses cours . Si l'ange n'avait pas eu de rapport sexuelle avec ou sans la personne qui l'a fait évoluer l'ange s'affaiblissait au bout de 1 ans . Il peinait à suivre une deuxième année et aucun n'avait survécu 3 ans .La cérémonie de liaison était un cérémonie ou deux personnes étaient liés souvent par le choix des parents . C'était ce que les humains appellait "mariage" mais en plus puissant car si une des deux personnes allé voir ailleurs alors que l'autre n'est pas consentant (NDA: en même temps qui pourrait l'être 😂 ) il ou elle mourait . Elle devait être fais au maximum 1 ans après l'évolution car il est interdit d'avoir des rapport sexuelle sans être lié à moin dans des circonstances exceptionnelles .
Il en était là dans ses pensées quand sa mère l'appela , il la rejoignit à la maison. Il quitta son arbre et couru chez lui . Il ne s'attendait pas à la nouvelle sur ses parents lui annoncèrent.
- Oui mère , oui père ? Que se passe-t-il !
- Votre père et moi avons décidé avec qui tu sera lié
- Puis-je savoir avec qui ?
- Elizabeth
- Bien. Est-elle au courant ?
- Oui
- Je peux repartir s'il vous plaît mère ?
- Oui vas-y.
Il retourna au pied de son arbre. Il avait tellement envie de pleure, il n'avait aucun sentiment envers Elizabeth, verte c'était une bonne amie mais jamais il ne pourra la voir comme plus. Ne pourra t il jamais savoir ce que sa faisait de fair l'amour avec la personne qu'il aimait ? Mais sa fierté l'empêcha de verser la moindre larme.
Ses amis accoururent vers lui et Elizabeth avec un grand sourire.
- Ciel je suis tellement heureuse ! Tu est au courant ? On va être lié et on va enfin pouvoir vivre le bonheur dont on rêves ! Mais ? Ça va ? Tu n'as pas l'air heureux.
- Oh si, bien sur. Mais Aloïs n'est pas là ?
Dit-il en remarquent l'absence du blond qui sautait et courrait toujours partout avec un grand sourire.
- Il est adossée à l'arbre là-bas. Il pleure et personne n'arrive à le faire parler. C'est la première fois que je le vois pleurer. C'est bizarre.
- Ok merci, je reviens vous voulez bien rester là ?
Il acquiescèrent, après tout Ciel était le meilleur ami d'Aloïs si quelqu'un pouvait le faire allé mieux c'était bien lui.
Ciel s'approcha d'Aloïs c'est vrai que c'était choquant, le voir ainsi le visage baignée de larmes et voir son corps secouée au rythme de ses sanglots lui déchira le coeur.
- Que ce passe t'il ?- Rien cest bon va-t-en !
- Je ne partirais pas avant de savoir ce qu'il se passe, tu sais que tu peut tout me dire ?
Dit-il en le prenant tendrement dans ses bras. Aloïs le repoussa lentement et lui demanda en le regardant droit dans les yeux
- Promis tu ne dira rien ?
- Oui ne t'inquiète pas.
- Je pense que c'est mieux si je te montre.
Ciel le regarda sans vraiment comprendre jusqu'au moment où il déplia ses ailes le changement était totalement minime mais Ciel remarqua immédiatement le problème. Son meilleur amie avait évolue. Seul Ciel aurait pu le remarquer. Depuis tout bébé il pouvait voir des choses invisible pour les autres. La forme des ailes de son ami était reste la même mais un film blanc la recouvrait. Les autres trouverais simplement qu'il était plus beau que l'accoutumée mais ne s'en serait pas exactement la raison.
- Tu ... Tu as ... , Bégaya -t-il.
- Oui mais personne ne doit le savoir !
- Pourquoi ?
- Je ne veux pas être lié à Ui que se soit !
- Mais tes parents n'ont rien décidé peut-être que...
- Non c'est impossible, dit-il avec un sourire sans joie
- Raconte moi !
- Tu ne dira rien à personne ?
- Non.
- Bon d'accord.
____________________________________
1039 mots pour un premier chapitre je peu vous dire qu'il i y aura 10 autre chapitre sur si vous voulez que je continue ou plus si j'ai le courage d'écrire la suite bref merci d'avoir lu le premier chapitre Salut.
VOUS LISEZ
l'ange noir (Ciel X Sebastian )
FanfictionCiel est un ange qui n'as pas des ailes aussi blanche que les autre mais quand il évoluera il en comprendra la raison . Cette fanfiction est écrite sur le manga black buttler les personnage ne m'appartienne en aucun cas ...