Sora poussa une des hautes grilles blanches pénétrant dans le jardin. Les garçons furent quelque peu stupéfaits. Il y'avait de grands arbres bordant un magnifique chemin atteignant une maison de couleur clair.
- Alors j'ai un peu tout organisé, malheureusement je n'ai pas trouvé de plantes assez belles alors j'ai laissé ca comme ca, vous me direz ce que vous souhaiterez, j'adore jardiner, dit Sora avec un grand sourire.
Elle avança sur le chemin, suivi par les deux amoureux. Atteignant une porte blanche elle sortit deux petites clés, en prit une et ouvrit la porte la donnant à Sebastian, elle prit l'autre et la donna a Ciel.
- Voilà la clé de votre maison, vous en aurez sans doute besoin. Ahh j'ai failli oublier dit elle en fouillant dans ses poches avant d'en sortir deux porte clés, elle les observa un moment avant de prendre les clés des mains des amoureux et d'accrocher un porte clés au pantalon de Ciel et l'autre au pantalon de Sebastian. Les deux regardèrent ensuite avant de voir que dessus il y'avait une photo de l'autre avec le nom inscrit dessus.
- M-merci dirent-ils en chœur, quelque peu émus.
- Plaisir répondit-elle souriante avant de finalement entrer.
A l'intérieur, il y'avait une grande table quasi-transparente et des chaises blanches autour. Dans un coin, une bibliothèque, blanche. Au fond de la pièce, une grande baie vitrée, couvrant tout le mur, et dans un coin, une porte menant à la salle de bain et dans un coin une cuisine.
- Donc ca c'est le salon pour quand il y'aura des invités, bon maintenant, montons du côté personnel, seul vous et moi en tant que propriétaires et constructrice pourrons monter les autres ne verront même pas l'escalier en fait.
- A quoi ca sert ? Demanda Ciel
- A rien, j'avais juste envie de faire comme ca et puis...il faut bien que vous ayez une vie privée, très privée, expliqua-t-elle.
- Comment tu veux que nous ayons une vie privée si tu es tout le temps en train de nous observer ? Demanda Sebastian en soupirant.
- Mais moi ca ne compte pas ! Je suis très discrète et de toute manière jamais vous ne m'avez remarqué depuis tout le temps que je vous observe...
-Mouais...dit Sebastian pas très convaincu.
Arrivé en haut des escaliers, les deux amants purent découvrir un petit couloir ayant de chaque côté deux portes. Sora ouvrit la première porte à droite révélant uns somptueuse chambre, très sombre où se trouvait un lit au milieu de la pièce ayant une jolie couverture noire. Du côté gauche se trouvait un bureau avec un ordinateur portable comportant webcam. Du côté droit il y'avait une simple armoires, se remarquant à peine.
- C'est ma chambre expliqua Sora avec un sourire.
- QQQUUOIIIIII ? S'écria Sebastian, limite énervé, limite choqué.
- Je ne ferais pas de bruit et de toute façon les chambres sont insonorisés alors vous pourrez faire ce que vous voulez. Et puis je pourrais vous faire à manger à toute heure de la journée.
- Hors de question !
- Je suis toujours dans ma chambre !
- Allez Sebastian, s'il te plait ! Je le souhaite aussi. Dit Ciel, qui ne nous mentons pas a été surtout emballé par l'hypothèse d'avoir à manger à toute heure de la journée.
- Pff...si tu veux.
- Youpiii ! Merci Onii-chan, merci Ciel ! Donc passons à la prochaine pièce dit-elle fermant la porte de sa chambre.
VOUS LISEZ
l'ange noir (Ciel X Sebastian )
FanficCiel est un ange qui n'as pas des ailes aussi blanche que les autre mais quand il évoluera il en comprendra la raison . Cette fanfiction est écrite sur le manga black buttler les personnage ne m'appartienne en aucun cas ...