-A-Attends dit Ciel alors que Sebastian dévorait son cou. (nda : mais... pourquoi il fait ca ? Il sait pas combien de personne aimerait être à sa place ?)
- Pourquoi ? Demanda le démon mécontent.
- Je-Je voulais d'abord savoir... pour Claude.
- Alors cet autre démon est plus important que moi à tes yeux ?
- Non ! C'est juste que j'ai envie de savoir pour mon ami
- On pourra parler de ça plus tard se plains-t-il léchant le cou de Ciel
- Je risque d'oublier dit-il rougissant
- Je n'y crois pas. Ciel que se passe-t-il ?
- R-rien crois moi !
- Ciel ne mens pas !
- C'est juste que c'est rapide. Je ne crois pas être prêt pour ce genre de relation.
A ces mots, Sebastian fut énormément surpris. Pourquoi son jeune amant réagissait-il ainsi alors qu'avant cela se voyait qu'il avait énormément envie de lui ? Aurait-il fait quelque chose de mal ?
- Qu'ais-je fais ? Demanda Sebastian .
- Rien, ne t'inquiète pas pour ça répondit Ciel baissant la tête.
- Bon, alors si tu veux je ne te toucherais plus. Même après la cérémonie de liaison si tu le souhaites. Il se leva donc et s'assit sur une chaise non loin du lit. Alors pour répondre à ta question Claude après être rentré hier soir est resté cloitré dans sa chambre et à souffert énormément jusqu'à la fin de son évolution dut à Alois. Malheureusement, son contrat n'est pas encore fini mais quand il le sera il rejoindra avec plaisir ton ami.
- Bien dit-il en soupirant.
- Je crois que je vais te laisser comme tu ne veux pas de moi.
- Seba- il n'eut pas le temps de finir qu'une paire de lèvres avides s'étaient déposés sur les siennes avant de disparaître. Ciel regarda dans toute la pièce, il était seul.
Il ressentit alors une immense tristesse. Pourquoi avait-il agit comme ca ? Il le voulait tellement pourtant.
Il alla dans la salle de bain voisine à sa chambre et commença lentement à se déshabiller pour pouvoir se détendre dans sa magnifique baignoire personnelle. A peine dans l'eau il soupira de bien être. Il ferma les yeux cherchant à se vider de ses pensées mais rapidement une image de lui et de Sebastian dans une scène intime fit surface dans son esprit. Lui sur Sebastian à l'embrasser passionnément, il mit cependant plus de temps à remarquer que c'était lui en Sebastian et pas l'inverse. A cet instant une pression se fit sur ses jambes, mais il n'ouvrit pas les yeux. Il savait très bien qui c'était. Il sentit des cheveux caresser sa joue alors que la tête de l'inconnu se penchait vers son oreille.
- A quoi penses-tu ?
- A quelque chose qui ne te regarde en rien.
- Ah bon ? Alors à qui pensais-tu pour être déjà comme ca ?
- Comment ca ? Demanda Ciel qui ouvrit finalement les yeux
Il comprit mieux en sentant Sebastian (nda : qui ne l'avait pas reconnu ?) toucher son sexe déjà un peu dur. Comment avait-il fait pour ne pas le remarquer ?
- Tu veux toujours que je ne te touche pas ?
- Oui je le veux toujours. C'est moi qui m'occuperait de tes besoins cette fois.
- Quoi ? Demanda Sebastian surpris.
- Tu m'as bien compris, pour cette fois, c'est toi qui sera dominé Sebastian.
- Tu crois ca ? Vas-y essaye.
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
Sebastian eut à peine finit sa phrase qu'il fut sortie du bain et plaqué contre le mur. La bouche envieuse de Ciel sur la sienne. Leurs langues jouèrent finalement un ballet endiablé où chacun des deux luttaient pour la domination. Et oh... miracle ! Ciel remporta la bataille. Heureux il descendit finalement vers les tétons de Sebastian qu'il suça avidement alors que Sebastian n'était que gémissement, jamais il ne s'était senti comme ca. Descendant encore plus bas il joua quelque temps à faire entrer sa langue dans le nombril de son amant mimant l'acte futur. Sebastian pendant ce temps n'en pouvait vraiment plus.
- Ciel, a-arrê-arrête de jouer. Demanda-t-il malgré ses gémissement incontrôlés.
- Hmm... je le fais si tu me supplie susurra-t-il à son oreille
- Ahhhh... gémit-t-il en sentant que Ciel avait passé la langue sur son sexe.
- Ciel se releva alors en s'allongeant sur Sebastian collant leur virilité ensemble, les faisons tous les deux gémir.
- S'i-s'il te plait Ciel demanda finalement Sebastian ayant vraiment envie de sentir son sexe dans la bouche de son amant.
Ciel fit alors la chose qu'on lui demandait il descendit très lentement pour finir par prendre entièrement en bouche l'érection de Sebastian, qui à cette sensation poussa de longs gémissements de plaisir. N'y tenant plus il finit par jouir dans la bouche de son ange. Qui remonta jusqu'à lui pour l'embrasser.
Ciel voulant plus colla trois doigts à la bouche de son amant qui sut sans besoin de grande explication de Ciel ce qu'il devait en faire (nda : ca c'est clair, lui tout ce qui concerne le sexe il connait !) il les lécha avidement avant que Ciel ne décide qu'ils étaient assez humidifiés, il les retira donc avant de pénétrer tout doucement l'anneau de muscle avec un de ses doigts. Sebastian ne le remarque même pas alors Ciel en mit un deuxième et cette fois ci Sebastian le remarque et chercha à se dégager.
- Chuttt Sebastian, détend toi. Je ne veux pas que tu souffres
- Ca fait mal.
- Tu sais bien que ca va passer ne fait pas ton bébé.
- Si je fais le bébé j'ai le droit à un baiser ?
- Pourquoi tu y aurais droit ? On ne fait pas ce genre de chose avec un bébé ! Mais comme c'est toi... et sur ces mots, il l'embrassa en profitant pour faire des mouvements de cisaille avec ses doigts. Sebastian s'accrocha désespérément à Ciel pour oublier la douleur. Ciel redoubla d'ardeur dans le baiser et Sebastian oublia momentanément sa douleur. Jusqu'à ce que Ciel rajoute une troisième doigts faisant crier son amant. Ciel pour essayer de lui faire oublier la douleur l'embrassa un peu partout, et Sebastian commença enfin à s'y habituer pour de bon. Ciel le jugeant prêt retira ses doigts avant de le pénétrer d'un coup le faisant crier sous la douleur (nda : le pauvre, je suis en train de détruire sa réputation de puissant démon XD). Ciel essaya de se contrôler, il ne devrait pas aller trop vite, sinon l'autre allait énormément souffrir. Sebastian ayant fini de ne ressentir que douleur bougea lentement ses hanches incitant le plus jeune à continuer, ce qu'il fit avec plaisir. Les mouvement furent lents avant de devenir de plus en plus rapide au rythme des cris de Sebastian quand Ciel touchait sa prostate. Sebastian finit par jouir entre leurs deux corps bientôt rejoint par Ciel, qui épuiser s'effondra sur la poitrine du démon après s'être retiré de lui. Les deux haletaient bruyamment Ciel dans les bras de Sebastian. Le plus vieux se releva finalement avant de s'habiller pout déposer Ciel dans son lit et le recouvrir regardant son beau visage endormi. Il retourna ensuite dans la salle de bain tout ranger avant d'enfiler une chemise de nuit et d'aller se coucher avec son amant. Il tomba rapidement dans un profond sommeil plein de fantasmes où Ciel était toujours présent.
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'espère que se chapitre vous plaîra
pour la zone B je vous souhaite une bonne fin de vacance et a + plus pour le prochain chapitre
kiss kiss on your ass
VOUS LISEZ
l'ange noir (Ciel X Sebastian )
FanficCiel est un ange qui n'as pas des ailes aussi blanche que les autre mais quand il évoluera il en comprendra la raison . Cette fanfiction est écrite sur le manga black buttler les personnage ne m'appartienne en aucun cas ...